thomasleroi Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir, j'ai une question qui me reste dans la tête. Je voudrais savoir, si c'est possible, que mon ordinateur heberge un serveur SAMP en 24/7 sans que mon ordinateur reste forcement allumé. Il y a des logiciels spécifiques ? Des manipulations ?... C'est tout ce que j'aimerais savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ben si, il faut bien que ton ordinateur reste allumé sinon le serveur ne tourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben si, il faut bien que ton ordinateur reste allumé sinon le serveur ne tourne pas. Mais il n'y a pas un programme qui le fait sans que l'ordinateur sois allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Si l'ordinateur est éteint, aucun programme ne peut tourner Modifié le 28 mai 2008 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus_Dumbledore Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Oui il faut que ton ordinateur soit allumé tout le temps, sinon tu ne pourra pas faire tourner ton serveur. De plus, hébergeur un serveur de jeu prend des ressources et ralentit ta connexion, donc il vaut mieux que tu me demandes à quelqu'un de t'héberger. P.S: Premier message, ça s'arrose ! Modifié le 28 mai 2008 par Albus_Dumbledore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Oui il faut que ton ordinateur soit allumé tout le temps, sinon tu ne pourra pas faire tourner ton serveur. De plus, hébergeur un serveur de jeu prend des ressources et ralentit ta connexion, donc il vaut mieux que tu me demandes à quelqu'un de t'héberger. P.S: Premier message, ça s'arrose ! xD ! Santé :cheers: D'accord, merci pou vos réponse ! [sUJET FINI] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oui, il faut que tu trouve un hébergeur, mais c'est souvent payant ^^ Sinon si tu veut vraiment l'hébergé sur ton ordi, bah tu configure les ports dans ton routeur mais ton serveur ne sera en ligne que si tu éxécute la consol serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oui, il faut que tu trouve un hébergeur, mais c'est souvent payant ^^ Sinon si tu veut vraiment l'hébergé sur ton ordi, bah tu configure les ports dans ton routeur mais ton serveur ne sera en ligne que si tu éxécute la consol serveur Oui oui je sais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu prend la dedibox, mais bon c'est payant, mais sa nen reste pas moins pratique ^^. Au moins la sa tourne 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés