Aller au contenu

Faire Une Video In Game Avec Une Ps3


Barka

Messages recommandés

Salut à toute la communauté, :-)

 

Alors voilà je voudrais faire des vidéos in game (de GTA biensure!) avec ma PS3, j'ai déjà fait quelques essais sans grand résultat, donc je me demande si vous pouriez m'aider.

Voilà le materiel dont je dispose:

 

-Une PS3.

-Une TV LCD Bravia.

-Une clé Easycap pour la capture de flux vidéo.

-Un PC.

 

 

Donc s'il y a des connaisseurs pour me guider je suis ouvert.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'me suis un peu creusé la tête et j'ai trouvé:

 

En branchant la PS3 en péritel sur un magnétoscope et un câble vidéo RCA de la sortie du magnétoscope à ma clé Easycap ça marche nickel, les vidéos in game sont de très bonne qualités.

 

Bref ça m'a coûté 30 euros en tous je peux jouer sur ma TV et enregistré sur mon PC en même temps, et pas besoin de carte d'acquisition vidéo.

 

Je ferais un post plus en détail prochainement.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'me suis un peu creusé la tête et j'ai trouvé:

 

En branchant la PS3 en péritel sur un magnétoscope et un câble vidéo RCA de la sortie du magnétoscope à ma clé Easycap ça marche nickel, les vidéos in game sont de très bonne qualités.

 

Bref ça m'a coûté 30 euros en tous je peux jouer sur ma TV et enregistré sur mon PC en même temps, et pas besoin de carte d'acquisition vidéo.

 

Je ferais un post plus en détail prochainement.

 

:D

:???: C'est quoi une clé Easycap si c'est pas une carte d'acquisition vidéo ? Une petite erreur me semble t'il

Par contre, je ne comprends pas comment tu fais pour avoir deux affichages ( Le pc est branché à la TV ? )

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: C'est quoi une clé Easycap si c'est pas une carte d'acquisition vidéo ? Une petite erreur me semble t'il

Par contre, je ne comprends pas comment tu fais pour avoir deux affichages ( Le pc est branché à la TV ? )

Merci

@+

http://www.google.fr/search?q=cl%C3%A9+Eas...lient=firefox-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment réaliser une vidéo in game avec une console?

 

 

Matériels:

 

-Un PC.

-Une TV.

-Une console doté d'un câble péritel.

-Un magnétoscope ou un lecteur DVD doté de deux entrées péritels et d'une sortie RCA vidéo.

-Un câble RCA vidéo.

-Une clé usb Easycap, sorte de bidule à tous faire, il y a 4 entrées différente, deux RCA audio (blanc et rouge)+une RCA vidéo (jaune)+une S-vidéo (noire). Dans le cas présent seul le RCA vidéo nous interresse.

 

Vous allez me dire où trouver une clé usb Easycap?

 

Tout simplement sur Ebay, pour 20€ environ, frais de port inclue, par contre il faut être patient lors de la commande, le colis arrive au bout de deux semaines (normal ça viens de Hong Kong, Singapour, Japon etc).

La clé usb Easycap est fournie avec drivers et un logiciel de capture audio/vidéo.

 

J'vous met une petite photo d'une clé usb Easycap:

 

http://www.surepromise.co.uk/surepromise/voila.allez/pics/Video_Capture_AV_S-Video_PC/Video_Capture_AV_S-Video_PC_g.JPG

 

 

Branchements:

 

1.Brancher une péritel de votre TV au port AV1 de votre magnétoscope ou lecteur DVD.

2.Brancher une péritel de votre console à votre port AV2 de votre magnétoscope ou lecteur DVD.

3.Brancher votre câble RCA vidéo à la sortie RCA vidéo de votre magnétoscope ou lecteur DVD.

4.Brancher l'autre bout de votre câble RCA vidéo à l'entrée RCA vidéo (le jaune) de votre clé usb Easycap.

5.Brancher votre clé usb Easycap à votre PC.

6.Joué et faite votre capture vidéo! :-)

 

 

Une petite animation pour y voir plus claire:

 

ICI

 

 

Voilà j'espère avoir été utile, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre.

Modifié par Barka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de l'analogique, en même temps pour 20€ faut pas s'attendre à faire de la capture via l'HDMI... Et en résolution tu peux aller au max' à 520x576, t'as une très bonne qualité d'image largement suffisant pour poster ses vidéos sur Youtube ou Dailymotion, qui eux vont te compresser la vidéo à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Moi j'ai juste besoin d'un truc qui film et qui est bien placé ... J'ai d'ailleurs quelques video sur Youtube ..

 

Sur celles la on ne voit pas le cadre de la télé, on voit au top du top, mais on voit tout ce qu'on doit voir

 

 

Par contre elle, j'ai foiré :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...