Morgan Merryweather Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip peut-on faire pour diminuer la vitesse des voitures sur l'autoroute. (J'en ai marre de voir mon "Huntley" tout défoncé après 1 KM d'autoroute ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 salut, ben ce que tu peux faire a la limite, c'est modifier le handling de tous les véhicules un par un en mettant comme vitesse max 140/150 tu peux modifier le handling avec ce logiciel : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...andreas-v20.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 salut, ben ce que tu peux faire a la limite, c'est modifier le handling de tous les véhicules un par un en mettant comme vitesse max 140/150 tu peux modifier le handling avec ce logiciel : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...andreas-v20.php Merci pour ton aide. Je n'y avais pas songé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je sais pas comment tu te débrouilles : il me faut 2km en sens interdit pour que ma caisse crame sur l'autoroute en conduisant a fond ^^ Et puis ça entraine à conduire, une slalom géant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je sais pas comment tu te débrouilles : il me faut 2km en sens interdit pour que ma caisse crame sur l'autoroute en conduisant a fond ^^ Et puis ça entraine à conduire, une slalom géant ^^ En fait je suis plutôt du genre "conduite réaliste" (d'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle j'attends avec impatience la sortie de GTA IV sur PC), donc je me fait souvent rentrer dedans. Par contre, la modification du handling d=n'arrange en rien ce bug. En effet, on peut toujours voir des "Forklift" ou des "Tug" rouler à 150 à l'heure sur l'autoroute et doubler votre belle "turismo" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés