piotre_94 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Je crois que tout est dans le titre. A savoir que l'envi m'a pris de codder le main.scm depuis quelque jour et pour les besoins de mon mod j'ai dois connaitre la position de mon joueur in-game. J'ai chercher sur google et sur le site mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un sait ou je peut me procurer un tel utilitaire surtout faite le moi savoir. PS: J'ai oublier de preciser que je rechercher cet utilitaire pour GTA San Andreas Merci d'avance Citer
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à toi, tout d'abord bon courage pour le SCM, c'est un peu dur au début mais c'est très fun quand on commence à comprendre, on devient le dieu de San Andreas Concernant ta question, si tu utilises SannyBuilder (que je te conseille vivement) il suffit une fois le jeu lancé de faire Ctrl + Alt + 2 dans SB, puis de faire Read et Copy. Bonne soirée Citer
piotre_94 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Merci de ta réponse Vicolaships. tu as écrit qu'il fallait faire : Ctrl + Alt + 2 Chez moi il faut faire "Ctrl + Alt + 1" en tout cas ça marche, le code en couleur est joli et me fatigue plus les yeux. Tu viens de me faire changer d'avis sur sunny, moi qui était "pro-SA mission Builder". Encore merci :frim: Citer
Vicolaships Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Ah oui exact, Ctrl + Alt + 2 c'est la liste des opcodes, désolé de la petite erreur. Bin de rien et bon coding ! Citer
Messages recommandés