piotre_94 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je crois que tout est dans le titre. A savoir que l'envi m'a pris de codder le main.scm depuis quelque jour et pour les besoins de mon mod j'ai dois connaitre la position de mon joueur in-game. J'ai chercher sur google et sur le site mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un sait ou je peut me procurer un tel utilitaire surtout faite le moi savoir. PS: J'ai oublier de preciser que je rechercher cet utilitaire pour GTA San Andreas Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à toi, tout d'abord bon courage pour le SCM, c'est un peu dur au début mais c'est très fun quand on commence à comprendre, on devient le dieu de San Andreas Concernant ta question, si tu utilises SannyBuilder (que je te conseille vivement) il suffit une fois le jeu lancé de faire Ctrl + Alt + 2 dans SB, puis de faire Read et Copy. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci de ta réponse Vicolaships. tu as écrit qu'il fallait faire : Ctrl + Alt + 2 Chez moi il faut faire "Ctrl + Alt + 1" en tout cas ça marche, le code en couleur est joli et me fatigue plus les yeux. Tu viens de me faire changer d'avis sur sunny, moi qui était "pro-SA mission Builder". Encore merci :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ah oui exact, Ctrl + Alt + 2 c'est la liste des opcodes, désolé de la petite erreur. Bin de rien et bon coding ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés