Aller au contenu

[mod][gta3/vc]grand Theft Sims


Messages recommandés

Salut à tous! Depuis un bon bout de temps, je cherche des mods qui amélioreraient les GTA 3 et VC. En trouvant que les bons mods étaient rares, j'ai pensé à un truc: pourquoi ne pas combiner GTA aux Sims !

Il y a déja un mod qui combine Need for speed Underground 2 et Vice city.

 

L'idée serait de recréér un peu San andreas avec sa gauge de faim, de muscle,... mais en ajoutant des actions comme dormir, aller aux toilettes, etre confortable, etc. ensuite , peut-etre avoir des amis à qui ont peut aller les voir et leur parler, et les appeler avec un cellulaire (on metterait la voix des sims pendant leur conversation). Une autre chose, très facultative, serait de créér sa planque et l'aménager.

 

Bon je sais que sa prendrait un bon bout de temps, et qui dit temps, dit aussi collègues de création.

Donc, si le projet pourrait se réaliser, j'aurais besoin d'un codeur qui s'occuperait du main.scm, des animations, et de plusieurs contributions qui créerait des objets pour pouvoir faire ce qui est écrit en haut.

 

----->On commence...

 

Une première idée pour ce qui est du dormir: bien-sur il y a le lit qui va etre créé, mais quand il s'endormira en plein milieu de la rue, on pourrait prendre l'animation qu'il meur, sans qu'il meurt...pas de sang, pas de "Wasted" (t'es mort) , et ensuite, après un petit 15 secondes ou moin, il se relèverait, avec un peu de vie restante pour qu'il puisse aller s'en chercher d'autre.

 

Alors J'espère avoir des réponses, positives si possible...pour ce projet qui me semble quand meme difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...