Tomyto Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour tout le monde, moi c'est Tomyto. Voila mon problème : les missions du jeu bloquent depuis que je viens d'installer plusieurs nouvelles voitures! Sans les nouvelles voitures, il fonctionne, mais je veux faire les missions avec ces nouvelles voitures-la! Je viens aussi de remarquer que mon jeu bloque tout simplement après 5-10 minutes de jeu et me mes un message d'erreur! Ca m'énerve! Pouvez-vous m'aider svp?!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ca c'est pas normal! Je met plein de voitures et mon jeu marche très bien. tu a du faire une fausse manip en installant tes voitures ou il y en a une qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Vérifies que tu as bien mis les lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomyto Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 A mon avis c'est juste une voiture qui me fait bloquer le jeu, il faut juste que je la trouve alors! Ou sinon je dois mettre lesquelles lignes??? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Les lignes Handling, carcols et default. tu les trouvra dans le readme qui est dans l'archivre. Pour savoir comment les mettres, va ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/46,2...lon-lauteur.php C'est à peu près au milieu de la page, le point III, tout y est expliqué Modifié le 26 mai 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomyto Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Merci beaucoup :frim: Je vous dis quoi dès que cela remarche parfaitement! Modifié le 28 mai 2008 par Tomyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés