Aller au contenu

Enfin... Je Fais Les Missions!


alelex

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai simplement envi de partager ma petite experience avec vous!

 

Je suis un joueur de GTA depuis le premier numéro sur PS1, je les ai tous fait... mais uniquement pour me defouler et passer mon temps! Dans AUCUN, je n'ai fais des missions ou autres (une 20ène tout de meme dans chaque mais c'est tout je pense)...

 

Seulement voilà, il y a 3 semaines, lors de l'achat de IV, j'ai du m'acheter la console en meme temps, arrivé chez moi, je debale tout, et je commence a jouer... et a tuer... et au bout de 5 minutes, je regrete mon achat... Comme si je pensais que j'allais me faire ch*er avec ce jeu, que je n'aurai pas du depenser cet argent pour ca etc.

 

Et après 10 minutes, je me dis que je vais tout de même essayer de faire une mission de Roman (a defaut de me faire ch*er dans les rues...) et j'ai trouvé le réalisme tellement prenant, que j'ai continuer.... et continuer...

 

3 semaines après (et avec un peu de jeu tout les jours) je n'en suis qu'a 35%, mais je suis CONTENT. Je n'utilise pas de code (sauf le 2275550142) et j'avance a mon rythme dans cette magnifique ville, tout est tellement bien fait! L'usage du mobile est vraiment GENIAL (le coté social est très bien fait également) le personnage est bien prit en mains etc... (et je suis fou de Kiki!).

 

Bref, j'ai 23ans, je n'ai pas d'autre jeux que GTA dans ma collection, et j'aime utiliser mon temps libre a parcourir cette ville.

 

Bonne soirée a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as joué a tous les gta en débloquant tout avec des codes et tu n'as fais que parcourir les villes en shootant sans but précis?...

Mais t'as du te faire chier + d'une fois non?... moi je joue depuis vice city (meme si j'ai fais quelques passage rapide sur le 1 et le 3), j'ai fini vice city et san andreas à quasiement 100%, et j'avoue que pas mal de fois j'ai allumé le jeu sans but, juste histoire de taper des courses poursuites, faire du yamakasi dans SA, etc etc. Mais jouer sans connaitre le jeu ca me parait dur.

 

Enfin, j'espère que grace à ce volume, tu auras l'envie de découvrir l'histoire des anciens et qu'une fois le 4 fini tu retourneras tester un peu tout ca dans les autres. Je t'assure ca vaut le détour. Certes quand on va en arrière c'est moins prenant parcqu'on perd toujours plus ou moins en qualité, mais comme il a déjà été plusieurs fois, il y'a des bons points dans chaque volumes qu'on ne retrouve pas dans les suivants. Donc même si vice city à quelques années, tu seras surement pas décu par l'histoire et l'ambiance générale, pareil pour SA ou les autres.

 

Et puis une fois l'histoire fini, là t'auras de quoi faire péter la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout très vite laissé tomber....

 

Je faisais les missions jusqu'au moment ou je bloquais (et au lieu d'essayer d'avancer) je laissais tomber! Donc en moyenne 20-30 missions par episode...)

 

Et je n'ai jamais été un grand joueur, c'etait 30min 1h par semaine!

 

Et clair que je vais m'y remettre! Mais d'abord finir le 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout très vite laissé tomber....

 

Je faisais les missions jusqu'au moment ou je bloquais (et au lieu d'essayer d'avancer) je laissais tomber! Donc en moyenne 20-30 missions par episode...)

 

Et je n'ai jamais été un grand joueur, c'etait 30min 1h par semaine!

 

Et clair que je vais m'y remettre! Mais d'abord finir le 4!

 

L'Histoire de gta 3 vaut vraiment le détour!!! test le!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Finir toutes les missions principales : 68%

  • Finir les missions secondaires (procédurales) OK
  • Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10%

  • Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5%

 

 

 

 

 

Tu as tout ça à faire pour finir le jeu à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et je n'ai jamais été un grand joueur, c'etait 30min 1h par semaine!

 

 

Désolez mais QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 min 1 Hrs par semaine, juste GTA SA m'a jeté par terre, je l'ai terminer plus d'une fois, au moins 10, un moment je jouait sur Xbox mais quand j'ai vu les mods sur PC, faut le reconnaître j'ai rettomber dedans facilement. J'en ai passez des nuits blanches, j'ai même passé un été non-stop, mes vaccances d'école était destiné a San Andreas. Tu me surprend !, la série GTA tant attendue, j'espère que ton retour au série qui précède te fera changé d'idée mais pour GTA SA prend le sur PC, j'ette un oeil sur les mods et tu m'en reparlera. En bref tu peux allez jusqu'à changé le son des voitures et même les sirens de police, ensuite les skins de personnage, j'ai préférer Tupac, ya aussi les maps, ajoute des îles. J'ai même vu de nouvelle mission de sniper et plus, un nouveau sénario, eh oui, il sont allez jusqu'à changé le sénario des mission. ET J'en passe, Bref jette un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolez mais QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 min 1 Hrs par semaine, juste GTA SA m'a jeté par terre, je l'ai terminer plus d'une fois, au moins 10, un moment je jouait sur Xbox mais quand j'ai vu les mods sur PC, faut le reconnaître j'ai rettomber dedans facilement. J'en ai passez des nuits blanches, j'ai même passé un été non-stop, mes vaccances d'école était destiné a San Andreas. Tu me surprend !, la série GTA tant attendue, j'espère que ton retour au série qui précède te fera changé d'idée mais pour GTA SA prend le sur PC, j'ette un oeil sur les mods et tu m'en reparlera. En bref tu peux allez jusqu'à changé le son des voitures et même les sirens de police, ensuite les skins de personnage, j'ai préférer Tupac, ya aussi les maps, ajoute des îles. J'ai même vu de nouvelle mission de sniper et plus, un nouveau sénario, eh oui, il sont allez jusqu'à changé le sénario des mission. ET J'en passe, Bref jette un oeil.

 

Il y a des gens qui préférent profiter de leur vie, et se relaxer qu'un peu/quand ils ont le temps sur un jeu vidéo, que de consacrer beaucoup de temps à ce jeu... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...