thomasleroi Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis entrin de faire un mod DM ou il y a 5minute de jeux sur des maps différentes, et cette après-midi j'ai fini une map... Elle marchais et depuis que j'ai modifié un texte, je me conencte sur mon serveur et PAME ! Rapport d'erreur, ça peut venir de quoi ? Merci d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je suis p'tete mauvais mais j'ai pas tout compris. Tu parle de quoi en parlant de map ? Une série de spawn de véhicule et de joueurs ? Une série d'objets placés par un script ? Ou alors complètement une autre ville ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 J'au trouvé d'ou viens le problème... C'est à cause de mon pickup. Quand je prend mon pickup, un texte est sensé s'afficher... Sur un autre de mes GM, sa marche très bien. Mais sur celui-là, RAPPORT D'ERREUR new idinfobus; idinfobus = CreatePickup(2884, 2,-2224.5667,620.0944,44.3749); public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid) { if (pickupid == idinfobus) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Tu as trouvé des livres."); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Sur l'un d'entre eux, un code d'ouverture est écris."); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le code est le suivant :"); SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "/ouvrir d2584dgt5t1set"); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Il est aussi écris que tu dois /fermer par la suite."); } return 1; } public creerinfobus () { idinfobus = CreatePickup(1239, 2,-2224.5667,620.0944,44.3749);//les rôles } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (Je ne peux plus éditer). C'est bon j'ai trouvé, j'avais ajouter des objets à la map, et il y avait un mauvais ID. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés