Vicolaships Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut à tous, j'ai commandé sur RueDuCommerce le pack qui est une offre pour le moins intéressante, sur le site de la Fnac ce pack existe aussi au même prix et il était indiqué que la sortie prévue était le 15/04 c'est à dire aujourd'hui, maintenant il est indiqué envoie sous 24h sauf que sur RDC c'est toujours en ré approvisionnement, quelqu'un sait quand on va recevoir le pack ? J'ai l'impression que je vais le recevoir trop tard et que je vais pas pouvoir bénéficier des 60€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut à tous, j'ai commandé sur RueDuCommerce le pack qui est une offre pour le moins intéressante, sur le site de la Fnac ce pack existe aussi au même prix et il était indiqué que la sortie prévue était le 15/04 c'est à dire aujourd'hui, maintenant il est indiqué envoie sous 24h sauf que sur RDC c'est toujours en ré approvisionnement, quelqu'un sait quand on va recevoir le pack ? J'ai l'impression que je vais le recevoir trop tard et que je vais pas pouvoir bénéficier des 60€... C'est à partir de la date de ton achat et non de la réception de ta commande je pense, donc ça ne devrait pas poser de problèmes vu que tu fournis une photocopie de ta preuve d'achat (facture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Il y à quand même une date butoire d'envoi de la lettre, le cachet témoignant de celle-ci :S Enfin ya intérêt que je l'ai avant parce que c'est le 15 du moi suivant. C'était surtout pour me renseigner sur la date d'envoie, personne sait vraiment et je l'attend avec...impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'éspère qu'il y sera encore ce pack dans un mois Sinon tu la reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai tout et j'en suis très content C'était vraiment une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ok, mais enfaite j'crois que j'vais prendre celle la. Mais par contre c'est pour la télé que j'ai un problème :-/ J'ai un écran pc LCD en D-sub, celui la, et une petite télé cathodique. Donc je sais pas trop comment j'vais la branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ok, mais enfaite j'crois que j'vais prendre celle la. Mais par contre c'est pour la télé que j'ai un problème :-/ J'ai un écran pc LCD en D-sub, celui la, et une petite télé cathodique. Donc je sais pas trop comment j'vais la branché Tu regarderas, il y a un câble pour brancher la X360 en VGA, donc ça passera sur ton écran (par contre faut acheter le câble à part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok merci, je l'ai trouvé ici. Sinon comme tu doit avoir une des dernières version, elle fait pas trop de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Euh côté bruit c'est une xbox360, c'est bruyant... très bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés