Aller au contenu

Xbox 360 Value Pack


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai commandé sur RueDuCommerce le pack qui est une offre pour le moins intéressante, sur le site de la Fnac ce pack existe aussi au même prix et il était indiqué que la sortie prévue était le 15/04 c'est à dire aujourd'hui, maintenant il est indiqué envoie sous 24h sauf que sur RDC c'est toujours en ré approvisionnement, quelqu'un sait quand on va recevoir le pack ?

 

J'ai l'impression que je vais le recevoir trop tard et que je vais pas pouvoir bénéficier des 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai commandé sur RueDuCommerce le pack qui est une offre pour le moins intéressante, sur le site de la Fnac ce pack existe aussi au même prix et il était indiqué que la sortie prévue était le 15/04 c'est à dire aujourd'hui, maintenant il est indiqué envoie sous 24h sauf que sur RDC c'est toujours en ré approvisionnement, quelqu'un sait quand on va recevoir le pack ?

 

J'ai l'impression que je vais le recevoir trop tard et que je vais pas pouvoir bénéficier des 60€...

C'est à partir de la date de ton achat et non de la réception de ta commande je pense, donc ça ne devrait pas poser de problèmes vu que tu fournis une photocopie de ta preuve d'achat (facture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à quand même une date butoire d'envoi de la lettre, le cachet témoignant de celle-ci :S Enfin ya intérêt que je l'ai avant parce que c'est le 15 du moi suivant.

 

C'était surtout pour me renseigner sur la date d'envoie, personne sait vraiment et je l'attend avec...impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Ok, mais enfaite j'crois que j'vais prendre celle la.

 

Mais par contre c'est pour la télé que j'ai un problème :-/

J'ai un écran pc LCD en D-sub, celui la, et une petite télé cathodique.

 

Donc je sais pas trop comment j'vais la branché <_<

 

Tu regarderas, il y a un câble pour brancher la X360 en VGA, donc ça passera sur ton écran ;) (par contre faut acheter le câble à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...