Aller au contenu

Liberty City En Video


Pouf

Messages recommandés

Bonjour, vous l'avez sans doute remarqués, l'ambiance de Liberty City, est vraiment remarquable grace au travail qui a été fait sur la lumière, il y a plein de de détails qui tue dans ce jeu, alors quand j'ai vu les ombres des batiments qui bougaient selon la position du soleil, je n'ai pas pu résisté de mettre en avant ce détail dans une video.

 

Que la lumière soit, et la lumière fut:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=M8tzY8D6GwY&fmt=18

 

Juste pour info, 24H dans le jeu = 45 minutes réelles, je vous laisse le plaisir de calculer le temps de certaines séquences :roll: http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif

Et, pour autre info, la vitesse moyenne du déplacement de la camera (hélico) :arrow: 1 ou 2 km/h pas plus :D

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! la vidéo hein, parcque le jeu on se le savait déjà plus ou moins ^^ Mais te le met tellement bien en valeur dans ta vidéo, que ça le rend encore plus mieux meilleur ;)

 

Par contre, t'as vraiment géré les déplacements en hélico, pour avancer aussi doucement... jsai po faire ca moi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, superbe la vidéo ! :o

 

J'adore le fait que ça soit accéléré et tout, ça fait bien réel...

 

T'as dû faire preuve de courage pour faire une telle vidéo !

 

Juste petite question comment tu fais pour que ton hélico reste sans (presque) bouger en 45 minutes ? Oo

 

 

 

 

J'avoue Zebu9, ce type a reçu des courts de pilotages dans le jeu ... :D Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non seulement le boulot sur la vidéo est magnifique, mais j'en ai vraiment le souffle coupé !

 

GTA IV est à la hauteur, vraiment... En revanche, comme le dit Ptiteuf, VIVEMENT LA SORTIE sur PC, j'en peux plus là *bave*

 

Tiens, en revanche, y'a certains des lieux du Liberty City que je connais qui sont plus là ? (mes souvenirs datent de GTA III).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Liberty City de GTA4 n'a absolument plus rien a voir avec celui du 3. Dans le 3 il s'agissait, si ma mémoire est bonne, d'une ville imaginaire s'inspirant de 3 ou 4 grandes villes connues. Alors que Le dernier Liberty City est une quasi photocopie du NY actuel. Enfin, après jsuis pas allé vérifier, mais dans l'esprit c'est ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...