Gigastor Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut Il m'est arrivé un truc marrant en fait, je faisais un tour en bateau ac Brucie, et je devais aller a la statue. On est arrivé puis Brucie dis "Vous êtes bien plus belles que cettes pétasse les filles (dans le bateau)" De plus la statue lui ressemble, et le nom de la statue fait penser a Hilary. Vous en savez plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.ps3gen.fr/~kyo/jeux/GrandTheftAuto4/hillarystatue.jpg Hillary ~ hilarité Va savoir :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 hé pas béte du tout ça :lolol: bon la ressemblance c'est pas ça mais par contre cela ressemble bien au style de Rokstar ce genre de clin d' oeil :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'avais déjà lu quelque part sur une preview (avant la sortie du jeu donc) que la Statue de L'Hilarité fairait reference a Hillary. Je trouve qu'elles se ressemblent les photos quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 effectivement on peut lire ceci à plusieurs endroits :x il y a également ça : http://www.ps3gen.fr/content/view/2381/82/ (d'ailleurs, vous savez pourquoi ? elle est partie en guerre contre GTA ya 2/3 ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 effectivement on peut lire ceci à plusieurs endroits :x il y a également ça : http://www.ps3gen.fr/content/view/2381/82/ (d'ailleurs, vous savez pourquoi ? elle est partie en guerre contre GTA ya 2/3 ans...) élections :frim: fallait un cheval de bataille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 c surtout qu'elle est senateur de l'etat de new york Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ah, je posais pas une colle, la réponse était juste après la question elle était venue au front contre R* ya 2-3 ans, comme l'autre thomson, stoo je crois qu'elle avait même rapproché GTA aux "condoms" à propos des prostitués (enfin, je crois que c'est une histoire comme ça, ou alors c'est R* qui avait proposé de mettre des capotes dans des packs GTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Et alors le coeur dans tous ca? Un lien vous pensez? Parcque pour le moment je crois que personne a réussi à expliquer le trip de R* avec ce coeur... Ils vont nous le faire péter à la gueule si elle passe aux élections! Nan jdéconne, mais y'a probablement un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Elle était venue au front contre R* ya 2-3 ans, comme l'autre Thompson, stoo Ben c'est une excellente raison de voter Barack Obama alors, si bien sûr il n'a rien contre les GTA... :lolol: C'est vrai que les photos sont ressemblantes... Le coeur, c'est certainement pour la rendre plus vivante, notre Hillary... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés