Aller au contenu

Plus De Mission Apres 50% Bug?


XRAOUL84

Messages recommandés

Bonjours a tous!

Voila mon souci aprés la mission ou l'on doit tué francis ou son frere, j'ai u la mission pour allé kidnaper la fille a la voiture rouge et la plus de mission a part les mission secondaire tel que assasin et vol de voiture pour brucie.

Je suis bien dégouté sa me fait ..... de recomencer apres 30h de jeu sa fait 5h que je tourne a rond sans resultat.

Si vous avez une idéé parsque la j'ésite a tous recomencé ou revendre le jeu :angry:

(par contre j'ai lu sur les soluce qu'a la fin de la mission de la fille à la voiture rouge normalement on doit la prendre en photo et moi rien)

 

-----------

 

J'ai beau tout chercher ya rien a faire g la mort! je vai pa recomencé 30h kan meme

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iop!

 

je sais pas si ça va t'aider,mais je comprend pas un truc. je suis loin des 50% et je n'ai deja plus acces au vol de voiture pour Brucie... en fait les mails internet se sont arretés lorsque j'ai eut gagné la premiere course avec Brucie. enfin disons que je n'ai plus possibilité de lui repondre sur le dernier envoyé...

 

maintenant je peux faire d'autre courses par l'intermediaire du portable, j'appelle Brucie et il me propose une course.

 

continu a voler des voiture faut ptet un nombre precis pour debloquer la premiere course...

 

 

PS : j'avais un compte sur ce fofo du temps de GTA SA mais impossible de me reloguer j'ai du en creer un nouveau. ya eut du menage dans les users ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai terminé le jeu, essaie de téléphoner tous tes contacts, et oui pour d'autre course tu doit rapporté des voitures, sinon regarde tes mails plus souvent. J'espère t'avoir aidé, sa fait longtemps les première mission mais tu peux toujours faire du taxi avec Rom, ton frère, mais profite en puisque après un certain temps les missions de taxi ne sont plus disponible même à 100% du jeu en mission principale.

 

Pour la fille tu dois entré à l'intérieur je crois et appuis sur (LB sur Xbox 360, peut-être L1 sur PS3, enfin je m'inspire de la PS2 pour L1.) prêt de la fille pour qu'elle remonte sa tête, je crois que c'est cette mission là dont tu parle.

 

P.S. Met toi ami à 100% avec Brucie pour qu'il te fasse le taxi en hélico mais tu dois le regoindre, vas ou tu veux selon les point d'atterissage proposé. Parfois il te propose de conduire sont hélico pour faire un tours avec 2 filles pour voir quelque chose de précis ou appel le pour lui proposé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

Voila mon souci aprés la mission ou l'on doit tué francis ou son frere, j'ai u la mission pour allé kidnaper la fille a la voiture rouge et la plus de mission a part les mission secondaire tel que assasin et vol de voiture pour brucie.

Je suis bien dégouté sa me fait ..... de recomencer apres 30h de jeu sa fait 5h que je tourne a rond sans resultat.

Si vous avez une idéé parsque la j'ésite a tous recomencé ou revendre le jeu :angry:

 

Salut à tous,

 

Je suis actuellement à se niveau egalement mais pour moi tout à l'air de bien s'etre passer. As tu deja fait la mission de l'enterrement? car en principe apres avoir flingué l'un des deux frere tu as Packie puis Kate qui t'appelle et te demande de venir a l'enterrement, il s'en suit une petite baguare puis une course poursuite en "Romeo". par contre si tu n'as pas eu les coup de téléphone la il y a eu un beug et j'ai peur que tu sois obliger de prendre ton ancienne sauvgarde.

 

en esperant avoir aidé, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également le meme probleme,

j'ai tué francis, j'ai fait la mission de l'enterrement, ensuite c'elle de gerry depuis la prison et la plus rien

Il me semble qu'avant la mission ou l'on doit tuer francis, ce meme francis nous appelle et nous parle de phil bell mais j'y suis pas allé car je faisais une autre mission

Donc comment arriver a contacter phil bell car il répond jamais au tel, et si quelq'un a une save à ce moment la sur xbox sa m'arrangerais,merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...