SK077 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour à tous, je poste dans un nouveau sujet pour un tout autre probleme: J'essaie maintenant de faire un systeme de PV, avec la commande /pv, un policier entre dans une voiture mal garée et tape /pv: cela envoie tout de suite une amende au dernier joueur ayant conduit cette voiture. Jusque ici, tout va bien, sauf que j'ai remarqué quelques défauts, c'est que quand le joueur en question se deconnecte, cela garde l'ID de ce joueur, donc si un autre joueur se connecte et recupere son ID, c'est lui qui prend. J'ai donc décidé de faire communiquer au policier le nom du joueur. J'ai donc voulu mettre ce nom dans une variable propre à chaque vehicule, mais je ne sais comment me debrouiller avec la commande GetPlayerName pour mettre le nom dans la variable propre au vehicule en question. J'espère que vous aurez compris mon problème, et que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 T'embête pas comme ça : Dans ton OnGameModeExit tu met toutes tes variables concernant les PV a zéro, exemple : IsPlayerInAnyVéhicle[playerid] = 0; (c'est un exemple, je doute que tu est ça dans ton code de PV) Voila je te laisse faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu fais genre un tableau pour associer un conducteur à un véhicule style : dernierConducteur[MAX_VEHICLE] (je suis pas sur mon pc là faudra vérifier cette variable) après tu fais : GetPlayerName(playerid, dernierConducteur[vehicleid]) Avant faut que tu récupère l'id du véhicule. Tu le récupère soit au changement d'état du gars (quand il sort du véhicule) ou alors quand il se déconnecte. Le défaut dans tout ça c'est que si le gars se déco et qu'un mec arrive en ayant son nom le nouveau gars n'aura pas de chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.