Aller au contenu

Mode Multijoueur Ne Marche Pas


fab06nice

Messages recommandés

  • SAlut à tous,

     

    Voila j'ai un problème je n'arrive pas a jouer en multijoueur .

     

    Mais sa le fait juste avec GTA car GT sa marche très bien ainsi que les autres jeux.

    Quand je lance une partie multijoueur sa charge puis sa me dit sa :

     

    "La connexion à un ou plusieurs joueur à été perdu .Retour au mode solo .."

     

    Merci de m'aider car sa me gave d epas pouvoir jouer en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SAlut à tous,

     

    Voila j'ai un problème je n'arrive pas a jouer en multijoueur .

     

    Mais sa le fait juste avec GTA car GT sa marche très bien ainsi que les autres jeux.

    Quand je lance une partie multijoueur sa charge puis sa me dit sa :

     

    "La connexion à un ou plusieurs joueur à été perdu .Retour au mode solo .."

     

    Merci de m'aider car sa me gave d epas pouvoir jouer en ligne

probléme de connection ça , tu dois avoir un ping conséquent , as tu fait toutes les mises à jour (ps3 et gta4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ps3 est a jour quant a GTA 4 je ne sais pas .

 

Je l'ai acheter vendredi et non pas de mise a jour se sont installer .je fais comment pour l'installer ?

 

merci

il y a eu une mise à jour de sortie avant vendredi , tu dois l' avoir eu a l' installation , donc tu dois étre à jour .

ce qui est étonnant c' est que tu n' ais pas de soucis avec GT mais que tu en ai avec GTA :eye:

 

parce que sans vouloir te démoraliser le multi fonctionne trés bien (plein de remonté à l' appui ) donc je penche pour un probléme chez toi , est ce que tu partage ta connection avec un pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la neuf box+ un switch . j'ai 2 ordi branché sur le switch + la play

 

j'ai jamais de chance moi il faut tjrs que j'ai des probs grrr^^

 

peu étre que si je branche direct derrière ma neuf box sa marchera .j'essayerai .

 

Sinon j'ai lu en quelque part que pour que le jeu fonctionne bien , il faut désactivé les sauv auto et vider les caches et tout peu étre sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la neuf box+ un switch . j'ai 2 ordi branché sur le switch + la play

 

j'ai jamais de chance moi il faut tjrs que j'ai des probs grrr^^

 

peu étre que si je branche direct derrière ma neuf box sa marchera .j'essayerai .

 

Sinon j'ai lu en quelque part que pour que le jeu fonctionne bien , il faut désactivé les sauv auto et vider les caches et tout peu étre sa ?

 

GTAIV est un jeu qui prend beaucoup de paquets/bande passante à ce qu'il parait...

 

C'est vrai que moi quand mes 2 PC sont connectés et que j'ai la PS3 en Wifi en plus, elle peut déconnecter au milieu de parties... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SAlut à tous,

     

    Voila j'ai un problème je n'arrive pas a jouer en multijoueur .

     

    Mais sa le fait juste avec GTA car GT sa marche très bien ainsi que les autres jeux.

    Quand je lance une partie multijoueur sa charge puis sa me dit sa :

     

    "La connexion à un ou plusieurs joueur à été perdu .Retour au mode solo .."

     

    Merci de m'aider car sa me gave d epas pouvoir jouer en ligne

 

Bonjour à tous,

 

j'ai exactement le même probleme. Ce qui est bizard c'est que je n'avais aucun problème pour jouer en ligne dans les 3 premiers jours du lancement du mode multijoueur et je ne rencontre pas de problème pour jouer aux heures "creuses" vers 7h du mat'. J'ai remarqué également que lorsque je suis l'hôte de la partie, je peux jouer autant de parties que je le souhaite, aucun soucis non plus. J'ai vérifié ma connexion internet et tout me semble correct.

Par contre, lorsque la fameuse phrase apparait, je ne pense pas que nous soyons déconnectés car on peut relancer le mode multi directement sans passer par la procédure de connexion.

 

Si quelqu'un a une solution a ce terrible problème, je suis preneur également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que quelqu'un utilises pas ta connexion internet sans que tu t'en rende compte ?

 

 

C'est ce que je me suis demandé, mais en vérifiant mes transferts des derniers jours je ne remarque aucune anomalie. je vais quand meme contacter mon fournisseur d'acces pour en etre plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi, mais soit tu prend ton mal en patience et tu réessaye plusieurs fois, soit tu fais comme moi et tu te dis que ta PS3 ne veut pas que tu joue en multi (je sais, j'ai un grain)

 

Breeeef, en résumé, moi je réessaye plusieurs fois ou je reitère plus tard, je tiens quand même a préciser que ce problème n'est pas reccurrent.

 

C'est vrai que moi quand mes 2 PC sont connectés et que j'ai la PS3 en Wifi en plus, elle peut déconnecter au milieu de parties... ;)

 

*arghh* <---- vient de faire une attaque cardiaque

 

Tout a fait normal en sachant que le Wifi c'est de la daube, moi je perds 2/3 de la patate maxi en sans fil.

 

Vive le RJ45!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brebiou: étant donné que la majorité des gens utilisent le Wifi, je ne pense pas que ce soit de la merde, au contraire. Enfin, après, chacun ses goûts. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi, mais soit tu prend ton mal en patience et tu réessaye plusieurs fois, soit tu fais comme moi et tu te dis que ta PS3 ne veut pas que tu joue en multi (je sais, j'ai un grain)

 

Breeeef, en résumé, moi je réessaye plusieurs fois ou je reitère plus tard, je tiens quand même a préciser que ce problème n'est pas reccurrent.

 

 

 

*arghh* <---- vient de faire une attaque cardiaque

 

Tout a fait normal en sachant que le Wifi c'est de la daube, moi je perds 2/3 de la patate maxi en sans fil.

 

Vive le RJ45!

 

Je ne peux que utiliser le Wi-Fi, mais de toute façon, mon installation va changer, comme je vais changer de Freebox normalement...

 

Et puis moi et les réseaux...oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...