lola74 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut depuis pas mal de temp je peut pas jouer à san andreas parce-que quand j'entre dans la 3ième ville ou il y a le désert etc, sa bug est je suis obliger de faire reset à mon pc que faire?????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 a tu mis des mod :???: :???: :???: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola74 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ben jai mis la sauvegarde complète est beaucoup de voitures mais même avant la sauvegarde c'était pareil donc j'ai voulu mettre la sauvegarde voir si sa arreteré le bug mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Alors ça vient certainement d'un ou de plusieurs véhicules installés... Je me rappelle qu'une fois, il m'était arrivé la même chose : à chaque fois que je passais le panneau "Welcome to fabulous Las Venturas", le jeu crashait ! :lolol: Alors j'ai remis les backups que j'avais fait et plus de bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés