Aller au contenu

Gta Iv Pc


vincentimes833

Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau je sais.

Mais j'aimerais savoir quand il existera un emulateur de xbox 360 pour jouer à GTA IV sur pc ben oui c'est pas donné un console comme la PS3 ou la Xbox 360. Ou sinon faut attednre une version PC mais j'ai vu que c'etait pas sur qu'il sortai sur PC. Alors quelqu'un a uen idée car moi ca fait plus de 2 ans que j'attend ce jeu et il on même pas éte fichu de le mettre sur PC. C'est comme pour GTA VCS et LCS mais heureusement qu'il ya PCSX bon j'arrive a faire tourné correctement VCS mais LCS il rame dans la ville.

Si quelqu'un avait une idée de ce que je vais faire car là je m'emerde sans GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des infos. mais pour ce qui est de GTA IV sur PC rien n'est officiel donc j'ai trop peur qu'il ne sorte pas sur pc et puis c'est quand même loin novembre je sais je suis impatient mais ca fait plus de 2 ans que j'attend le jeu y'aurait pas un mod GTA IV pour sans andreas

 

Le jeu n'est même pas sorti il y a deux semaines, hum me parait impossible en moins de deux semaines, déjà...

 

Et faire une mod GTAIV pour San Andreas, faudrait être taré pour y croire, et c'est impossible en si peu de temps... Il faudrait 2 ans peut être pour un mec qui sait s'y prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà t'en fait pas GTA sortira sur PC, sinon R* aura surement une grosse perte de chiffre d'affaire, et puis les graphisme on pas l'aire de requiert un PC bourin... aprés coté moteur physique ca reste a voir.

enfin bref, si il font pas de sorti PC il seraient bien malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais refaire le jeu GTA SA a 100% jusqu'a une annonce officielle merci pour les infos

 

J'fais pareil !!!

Il me reste les dernieres missions de Los Santos et quelques ptites missions genre mac a dames et ambulance, et import/export

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm apparemment dan houser aurait laché qu' il n' y aurait pas de versions pc dans l' immédiat , mais bon connaissant Rockstar ....

 

D'un autre coté se ne serait pas stratégique d'annoncer une version pour PC de suite.

 

Sinon t'as un lien de cette news stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...