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thomasleroi

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C'est bon, plus d'aide ?? sinon je t'en file une, tu la regarde bien comment c'est foutu et tu essaye d'en faire une a toi ^^

 

Dis moi si ça t'intéresse et je la mettrais ;)

 

 

Oui si tu veux, sa pourrait servir à tout le monde ^^.

Sinon, comment il faut faire pour parler seulement à son équipe, sur "partyserver" il y à cette commande :

 

! TEXTE

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Oui si tu veux, sa pourrait servir à tout le monde ^^.

Sinon, comment il faut faire pour parler seulement à son équipe, sur "partyserver" il y à cette commande :

 

! TEXTE

 

Où alors tout simplement tu tapes ton texte sans rien au début, mais c'est pour parler à tout le monde que tu devras mettre ";"...

 

 

Mais c'est moi, où ça n'a pas de rapport avec le sujet ? :???:

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Où alors tout simplement tu tapes ton texte sans rien au début, mais c'est pour parler à tout le monde que tu devras mettre ";"...

 

 

Mais c'est moi, où ça n'a pas de rapport avec le sujet ? :???:

 

 

Oui quelque chose du genre...

 

Une commande /team TEXTE pour parler ça team ou une commande /all TEXTE pour parler à tout le monde.

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Voila donc le code :

 

 

Au début de ton script :

forward RewStats(playerid);
forward SaveStats(playerid);
forward SendClientMessageToAdmins(color,const string[]);
new SaveP[MAX_PLAYERS] = 0;
new RewP[MAX_PLAYERS] = 0;
new Float:Pos[MAX_PLAYERS][5];


Dans OnPlayerCommandTexte


    if(strcmp(cmdtext,"/s-on",true)== 0) {
    if (SaveP[playerid] == 1){
    SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Save Position déjà activé.");
    }else{
    SaveP[playerid] = 1;
    SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA,"> Save Position activé.");
    SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA," ");
    SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF," Touche \"6\" Pour sauvegarder votre position.");
    SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF," Touche \"4\" Pour recharger votre position.");
    }
    return 1;
}

    if(strcmp(cmdtext,"/s-off",true)== 0) {
    if (SaveP[playerid] == 0 && RewP[playerid] == 0)
{
    SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Save Position déjà déactivé.");
    }else{
    SaveP[playerid] = 0;
    RewP[playerid] = 0;
    SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA,"> Save Position déactivée.");
    }
    return 1;
    }

A la fin de ton script :

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
if (newkeys & KEY_ANALOG_RIGHT)
{
if (SaveP[playerid] == 1)
{
GetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
GetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);
GetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid),Pos[playerid][4]);
GameTextForPlayer(playerid,"~r~Position Sauvegardee",1,1);
new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
PlayerPlaySound(playerid,1056,X,Y,Z);
RewP[playerid] = 1;
}
}

if (newkeys & KEY_ANALOG_LEFT)
{
if (RewP[playerid] == 1)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new Interior = GetPlayerInterior(playerid);SetPlayerInterior(playerid,Interior);
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
new VehicleID;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
SetVehicleZAngle(VehicleID,Pos[playerid][4]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);
SetCameraBehindPlayer(playerid);
GameTextForPlayer(playerid,"~y~Position chargee",1,1);
PlayerPlaySound(playerid,1057,X,Y,Z);
}else{
SetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);
SetCameraBehindPlayer(playerid);
GameTextForPlayer(playerid,"~y~Position chargee",1,1);
new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
PlayerPlaySound(playerid,1057,X,Y,Z);}
}
}
return 1;
}

public SendClientMessageToAdmins(color,const string[])
{
    for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
        if(IsPlayerConnected(i))
        {
                SendClientMessage(i, color, string);
                printf("%s", string);
            }
        }
    return 1;
}

 

Il est fortement probable qu'il manque quelques petites choses, si c'est le cas prévenez moi ^^

 

A++

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