thomasleroi Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Enfaite, je vais faire une machina et avec un joueur on a fais une commande /s et /r pour sauvegarder sa position et y revenir. Elle est prête mais je n'arrive pas à la mettre dans le GM, et je voudrais un peu d'aide. ... Voilà, on a réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est bon, plus d'aide ?? sinon je t'en file une, tu la regarde bien comment c'est foutu et tu essaye d'en faire une a toi ^^ Dis moi si ça t'intéresse et je la mettrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est bon, plus d'aide ?? sinon je t'en file une, tu la regarde bien comment c'est foutu et tu essaye d'en faire une a toi ^^ Dis moi si ça t'intéresse et je la mettrais Oui si tu veux, sa pourrait servir à tout le monde ^^. Sinon, comment il faut faire pour parler seulement à son équipe, sur "partyserver" il y à cette commande : ! TEXTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui si tu veux, sa pourrait servir à tout le monde ^^. Sinon, comment il faut faire pour parler seulement à son équipe, sur "partyserver" il y à cette commande : ! TEXTE Où alors tout simplement tu tapes ton texte sans rien au début, mais c'est pour parler à tout le monde que tu devras mettre ";"... Mais c'est moi, où ça n'a pas de rapport avec le sujet ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Où alors tout simplement tu tapes ton texte sans rien au début, mais c'est pour parler à tout le monde que tu devras mettre ";"... Mais c'est moi, où ça n'a pas de rapport avec le sujet ? :???: Oui quelque chose du genre... Une commande /team TEXTE pour parler ça team ou une commande /all TEXTE pour parler à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Voila donc le code : Au début de ton script : forward RewStats(playerid); forward SaveStats(playerid); forward SendClientMessageToAdmins(color,const string[]); new SaveP[MAX_PLAYERS] = 0; new RewP[MAX_PLAYERS] = 0; new Float:Pos[MAX_PLAYERS][5]; Dans OnPlayerCommandTexte if(strcmp(cmdtext,"/s-on",true)== 0) { if (SaveP[playerid] == 1){ SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Save Position déjà activé."); }else{ SaveP[playerid] = 1; SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA,"> Save Position activé."); SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA," "); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF," Touche \"6\" Pour sauvegarder votre position."); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF," Touche \"4\" Pour recharger votre position."); } return 1; } if(strcmp(cmdtext,"/s-off",true)== 0) { if (SaveP[playerid] == 0 && RewP[playerid] == 0) { SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Save Position déjà déactivé."); }else{ SaveP[playerid] = 0; RewP[playerid] = 0; SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA,"> Save Position déactivée."); } return 1; } A la fin de ton script : public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys) { if (newkeys & KEY_ANALOG_RIGHT) { if (SaveP[playerid] == 1) { GetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]); GetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]); GetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid),Pos[playerid][4]); GameTextForPlayer(playerid,"~r~Position Sauvegardee",1,1); new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); PlayerPlaySound(playerid,1056,X,Y,Z); RewP[playerid] = 1; } } if (newkeys & KEY_ANALOG_LEFT) { if (RewP[playerid] == 1) { if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { new Interior = GetPlayerInterior(playerid);SetPlayerInterior(playerid,Interior); new Float:X; new Float:Y; new Float:Z; new VehicleID; GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid); SetVehiclePos(VehicleID,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]); SetVehicleZAngle(VehicleID,Pos[playerid][4]); SetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]); SetCameraBehindPlayer(playerid); GameTextForPlayer(playerid,"~y~Position chargee",1,1); PlayerPlaySound(playerid,1057,X,Y,Z); }else{ SetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]); SetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]); SetCameraBehindPlayer(playerid); GameTextForPlayer(playerid,"~y~Position chargee",1,1); new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); PlayerPlaySound(playerid,1057,X,Y,Z);} } } return 1; } public SendClientMessageToAdmins(color,const string[]) { for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) { if(IsPlayerConnected(i)) { SendClientMessage(i, color, string); printf("%s", string); } } return 1; } Il est fortement probable qu'il manque quelques petites choses, si c'est le cas prévenez moi ^^ A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.