fredzaza Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 voila j'ai un petit soucis , depuis que j'ai formater mon PC , je veut lancer txd workshop que j'utilisais pour créer mes txd pour gta sa , et la j'ai une erreur " security failed , possible virus infection " je ne sait pas d'ou sa vien sa marchait avant le formatage et la sa me le bloc pas moyen de le lancer , est ce que quelqu'un aurait peut etre deja eu se probleme avec ce ou un autre logiciel et pourrait me venir en aide ? merci a ceux qui voudront bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LandLifeProd Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Fredzaza! Pourrais tu en dire plus? Quelle version de TXD Workshop utilises-tu? avec quel système d'exploitation? Personnellement j'utilise la version 4.0b build 14030x sous windows XP Familial SP2 et je n'ai jamais rencontré ce problème. Si ça ne marche toujours pas, essaye la version 3.8 mais elle est moins pratique (bugs de compression en général). Enfin tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés