yoyo44 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour ; je suis nouveau ici , mais je connais et finis tout les gta , sauf celui ci qui est très difficile , avec un peu de patience , j'y arrive tout de meme , mais il y a une mission qui s'appelle n.o.e ou j'ai un peu de mal . Quelq'un aurait il une solution ou une astuce pour passer cette mission ? d'avance merci yoyo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/326,noe.php C'est vrai qu'elle est pas facile mais on ne peut pas vraiment t'aider, il faut persévérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour ; je suis nouveau ici , mais je connais et finis tout les gta , sauf celui ci qui est très difficile , avec un peu de patience , j'y arrive tout de meme , mais il y a une mission qui s'appelle n.o.e ou j'ai un peu de mal . Quelq'un aurait il une solution ou une astuce pour passer cette mission ? d'avance merci yoyo44 Bonjour yoyo44, Pour cette mission, le seul truc que je peux te donner c'est que lorsque tu as largué ton colis à Whetstone, ne fais pas immédiatement demi-tour : continue de tracer de façon à ce qu'il n'y ait plus d'arbres sur ton chemin. c'est seulement là que tu pourras changer de trajectoire. Bonne chance pour finir le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour yoyo44, Pour cette mission, le seul truc que je peux te donner c'est que lorsque tu as largué ton colis à Whetstone, ne fais pas immédiatement demi-tour : continue de tracer de façon à ce qu'il n'y ait plus d'arbres sur ton chemin. c'est seulement là que tu pourras changer de trajectoire. Bonne chance pour finir le jeu ! merci beaucoup , pour vos conseils , si vous avez besoins de quoi que ce soit n'hesitez pas ! yoyo44 :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés