prout Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous Après m'être attaqué aux véhicules, j'ai voulu me lancer dans la création de map. Pour l'instant il n'y à qu'un immeuble. Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune lumière, on dirait que l'immeuble est tout plat. même la voiture est toute sombre, sans réflexion. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème... http://img384.imageshack.us/img384/9246/gallery5gf2.jpg D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ceci devrait déjà t'aider un peu : Tutoriel NVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauljules Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ceci devrait déjà t'aider un peu : Tutoriel NVC Merci pour l'info, j'ai éssayé, mais je ne sais pas ce que j'ai mal fait, j'ai suivi à la lettre les indications du tuto et maintenant, des que j'approche de la map, le jeu plante, se quitte tout seul et revient sous windows. C'est déja arrivé à quelqu'un? Mais sinon, il n'y à pas moyen de faire en sorte que la map soit éclairé par le "soleil" du jeu, ça ne peut pas se gerer du fichier IDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés