Yoshior Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Salut Parisien 4 Life c'est bien toi qui m'a envoyé un message vocal sur le XBOX Live ? Désolé j'ai pas de micro... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rang actuel : Rang 8 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Modifié le 4 août 2009 par Yoshior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Salut Parisien 4 Life c'est bien toi qui m'a envoyé un message vocal sur le XBOX Live ? Désolé j'ai pas de micro... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rang actuel : Rang 8 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Ouai s est bien moi,se bête que tes pas de micro. Mais bon sé pas grave on se fra quelle que partie ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Je rajoute que je partage la session avec mon petit frère, donc si vous voyez quelqu'un qui n'arrête pas de faire le c** et de se planter, je vous rassure, c'est pas moi... Modifié le 5 août 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je rajoute que je partage la session avec mon petit frère, donc si vous voyez quelqu'un qui n'arrête pas de faire le c** et de se planter, je vous rassure, c'est pas moi... Et en plus ça cherche des excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Xbox Temporairement avec un pote (on se passe la manette :frim: :frim: ...) Cerval92 ... mais des que g ma Xbox ( :boxing: )=> BATOU75 Modifié le 9 octobre 2009 par ¤MAITRE¤LOGAN¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valeraleboss Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon ID de joueur PS3 : valeraleboss. Je parle, comprend le Russe mais je ne peut pas écrire en russe , français, et Anglais. niveau : 6, bon joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Gamertag PC: (si jamais yen as )Goupyl_143 Modifié le 21 mars 2010 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés