Yoshior Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Salut Parisien 4 Life c'est bien toi qui m'a envoyé un message vocal sur le XBOX Live ? Désolé j'ai pas de micro... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rang actuel : Rang 8 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Modifié le 4 août 2009 par Yoshior Citer
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Salut Parisien 4 Life c'est bien toi qui m'a envoyé un message vocal sur le XBOX Live ? Désolé j'ai pas de micro... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rang actuel : Rang 8 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Ouai s est bien moi,se bête que tes pas de micro. Mais bon sé pas grave on se fra quelle que partie ensemble. Citer
Antholintello Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Je rajoute que je partage la session avec mon petit frère, donc si vous voyez quelqu'un qui n'arrête pas de faire le c** et de se planter, je vous rassure, c'est pas moi... Modifié le 5 août 2009 par Antholintello Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Je rajoute que je partage la session avec mon petit frère, donc si vous voyez quelqu'un qui n'arrête pas de faire le c** et de se planter, je vous rassure, c'est pas moi... Et en plus ça cherche des excuses. Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Xbox Temporairement avec un pote (on se passe la manette :frim: :frim: ...) Cerval92 ... mais des que g ma Xbox ( :boxing: )=> BATOU75 Modifié le 9 octobre 2009 par ¤MAITRE¤LOGAN¤ Citer
valeraleboss Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon ID de joueur PS3 : valeraleboss. Je parle, comprend le Russe mais je ne peut pas écrire en russe , français, et Anglais. niveau : 6, bon joueur. Citer
Daft-fox! Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Gamertag PC: (si jamais yen as )Goupyl_143 Modifié le 21 mars 2010 par Daft-fox! Citer
Messages recommandés