Alex33 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Voila j'ai mi mac do dans mon jeu mais j'ai des fichier pour changer les vendeuse du burger shot par des vendeur avec une tenu mac do mais ou se trouve dans les dossier de gta les personnages du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dans gta3.img > .../Rockstar Games/GTA San Andreas/models/ Le modèle de la vendeuse est WMYBURG je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Mais dans models il y a plusieur dossier c'est dans lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Mais dans models il y a plusieur dossier c'est dans lequel? Dans aucun dossier, le chemin est .../Rockstar Games/GTA San Andreas/models/gta3.img, c'est tout... Le fichier gta3.img s'ouvre avec IMGTool ou IRipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci j'ai trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés