Aller au contenu

Problème Sauvegarde Des Données.


Hyro

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Alors mon problème est le suivant:

 

J'ai GTAIV sur PS3.

 

Hier soir, pour la 3eme fois environ je suis allé sur le multi', seulement je n'avais jamais remarqué avant mais mes sous ne s'enregistrent pas...!

 

Pourtant apparemment j'ai déjà 235$ d'enregistrés, je sais pas d'où ils tombent puisque si le problème existe maintenant il devait exister avant... :blink:

 

 

J'ai essayé de sauvegarder, de redémarrer la console, etc... Il n'y a rien à faire... :(

 

 

C'est quand même assez embêtant, car j'ai du perdre pas loin de 10000$ hier soir, pfiou...

 

 

 

J'aimerai l'aide de ceux qui ont la PS3, evidemment, à moins que ça soit pareil sur Xbox360...

 

 

 

Merci d'avance. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème j'arrive au rang 2 et quand je quitte le mode multijoueur je sauvegarde mais apparemment lorsque que je me reconnecte je reviens a zéro et plus aucune thune au compteur!

J'aimerais bien avoir des informations moi aussi sur ce problème de sauvegarde des données en multijoueurs car je perds mon grade, ma thune, et mes vetements débloqué!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de sauvegarde a déplorer sur la Xbox .

Avant de faire une session multijoueur , la console nous rappelle d'aller sauvegarder notre partie sinan on perd notre progression depuis la dernière sauvegarde ;). J'y est jouer plusieurs fois , et j'ai rien perdu :x

[ Un bug de la PS3 peu être résolue avec le nouveau patch ? Oo ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de sauvegarde a déplorer sur la Xbox .

Avant de faire une session multijoueur , la console nous rappelle d'aller sauvegarder notre partie sinan on perd notre progression depuis la dernière sauvegarde ;) . J'y est jouer plusieurs fois , et j'ai rien perdu :x

[ Un bug de la PS3 peu être résolue avec le nouveau patch ? Oo ]

 

 

Pour la progression depuis la dernière sauvegarde, c'est la même chose sur PS3, mais apparemment là il serait question de l'argent qu'on gagne en multi... :shy:

 

Oui, c'est bien ça, tu as raison...

 

D'ailleurs au passage tu peux me le dire si chez toi ça sauvegarde ton argent en multijoueurs ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sauvegarde bien mon argent en multijoueur ... Car le rang sur GTA est proportionnel a notre argent ...

Cela doit etre un bug de notre cher plateforme PS3 avec le PSN [ dont on ne poura pas comparé avec le Xbox live Payant et rodé depuis 5ans ] .

Encore une erreur de jeunesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sauvegarde bien mon argent en multijoueur ... Car le rang sur GTA est proportionnel a notre argent ...

Cela doit etre un bug de notre cher plateforme PS3 avec le PSN [ dont on ne poura pas comparé avec le Xbox live Payant et rodé depuis 5ans ] .

Encore une erreur de jeunesse ;)

 

Merci, mais le message s'adressait à Stephino21, qui lui a la PS3... ;)

 

EDIT: Enfin GTAIV sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté j'ai moi meme la PS3 comme je l'ai deja dit je perds tout, meme en sauvegardant avant d'aller sur la partie multijoueur. Une fois que je quitte la session je reviens a ma planque et la partie perso redemarre depuis le dernier chargement mais si je refais aussitot "multijoueur" je reviens a 0 ça me :#%$:

 

Pour les connaisseurs(ses) avez vous des solutions avec des patchs ou des mises a jour sur PS3 par exemple?!? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: De l'argent a été enregistré hier soir, mais depuis ça ne remarche plus...

 

Et si c'était en fonction des heures de pointes que la PS3 n'enregistrait pas, car la partie où ça a enregistré c'était vers 00H (confirmation par badboy si possible Oo) ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: De l'argent a été enregistré hier soir, mais depuis ça ne remarche plus...

 

Et si c'était en fonction des heures de pointes que la PS3 n'enregistrait pas, car la partie où ça a enregistré c'était vers 00H (confirmation par badboy si possible Oo) ? !

Hu j'en sais rien j'ai pas regardé. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu j'en sais rien j'ai pas regardé. oO

ptdr rendort toi mon badounet :lolol:

 

je testerais ce soir pour la sauvegarde , j' avais pas fait gaffe avant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'allume ma PS3, là et je vois 17487 $, apparement ça remarche ! Ouf !

 

Du moins j'éspère !

 

 

On verra... :S

 

 

EDIT: Non, comme quoi ça marche une fois sur deux, rooohh, j'ai encore essayé et j'ai encore perdu 1000$, tanpis je suis rang 2 au moins ... =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

ah tient, je suis pas le seul !!! j'ai cru que c'était moi qui savait pas gérer (comme récemment indiqué, j'avais jamais porté d'intérêt aux modes multi en général avant ce GTA, donc n00b)

Quoi que je fasse, ça retombe bien bas, pas à 0 mais presque. J'ai atteins le niveau 1 en espérant qu'avant le 1 y'ait bien le 0 (sinon j'ai pas monté d'échelon du tout). J'ai bien des nouvelles fringues je pense, si elles se limites à 6 au niveau 1 (dont 8 pour les binocles et/ou les chapeaux).

 

Bref, si quelqu'un pourrait me confirmer qu'un bug se produit GENERALEMENT et empêche la sauvegarde !!! parce que j'ai beau jouer ts les jours en multi et gagner plein de thune, je change pas/plus de niveau (si j'en ai déjà passé un ...). Et c'est bien chiant. D'ailleurs si une soluce était apportée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...