diableroncw Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bon je cherche la sécuricar que je dois rapporter au port de portland. Je sais quelque peut se trouver dans quelques missions mais je les ai deja fait. Est ce qu'il est encore possible d'aller cherche cette voiture pour que j'aie toutes les voitures de l'import export merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Il se trouve à Shoreside Vale et un peu à Stuanton Island, pas du tout à Portland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Il se trouve à Shoreside Vale et un peu à Stuanton Island, pas du tout à Portland. Oh ! Si, justement... On en trouve surtout près d'Atlantic Quays (près du port)... Par contre, je n'en ai jamais vu à Shoreside Vale, peut-être qu'il y en a à Pike Creek (vers l'hosto de Shoreside Vale)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés