GTAstories Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai installer le mod Intercity Highway v1.0 et avec Moo Mapper 0.90 je me demandais comment mettre des voitures dans l'autoroute ?! (Et au pire donnez-moi le lien de Moo Mapper 0.94 parce que je voudrais l'avoir et dites-les étapes du Moo Mapper 0.94 pour les voitures !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 si tu a lu mon tuto, tu peut voir que c'est imposible JUSQU'A MAINTENANT car on a pas encore trouver l'astuce. Certains pence qu'il faut faire une continuité mais rien n'est sur encore. Par contre j'essais toujours de trouver comment on fait et si je réussis je te dirai comment faire moomapper 0.94 il est ici : http://www.gtatools.com/filedb/action.php?...=file&id=33 il s'appelle KEd aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 si tu a lu mon tuto, tu peut voir que c'est imposible JUSQU'A MAINTENANT car on a pas encore trouver l'astuce. Certains pence qu'il faut faire une continuité mais rien n'est sur encore. Par contre j'essais toujours de trouver comment on fait et si je réussis je te dirai comment faire moomapper 0.94 il est ici : http://www.gtatools.com/filedb/action.php?...=file&id=33 il s'appelle KEd aussiFaut, il suffit d'editer les PATHS du jeu, ce sont des fichiers circuits pour les véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Après le téléchargement, ça m'ouvre Windows Media Player 11 et ça marche pas :'( . Avec quel logiciel ( ou fichier d'application ) je devrais mettre pour le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 tu a tu un archivreur? genre WinRAR, 7zip... sinon cherche sur google sinon pour les paths véhicules c'est que ca plante au milieu du chargement lorsque je les édites... peut-être que je fais une fausse manip car les créateurs du mod OpenTunnels pour gta3 on réussis eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés