GTAstories Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Mon projet est definir GhostTown de nommé des quartiers et rajouter des personnages ôter et faire des missions avec eux Novy et Darkel seulement. Aussi il faudrait mettres des piétons et les véhicules. Faudrait aussi se servir des tunnels bloqué et aussi à GhostTown il faudrait qu'il soit grand et reconstruire GhostTown. À GhostTown, il faudrait rajouter des hiddens packages, un pénitencier, mettre les bateaux rares à une place et bien plus ! Aidez-moi à trouvez des idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je fais le pénitencier. ( Désolé pour le double-post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 moi je serait intérésseé et j'aimerais m'occuper des piétons et des voitures. Par contre j'ai pas encore trouver la solution pour faire circuler les véhicules mais les piétons j'ai esayer et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Juste de même, comment mette-les piétons ? ( Donne-moi le lien pour télécharger le logiciel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Voici le lien pour télécharger le pénitencier : http://www.turnipfan.com/index.php?page=modview&id=4 ( Veux-tu amener du monde pour le mod ? Toi t'es le chef de l'équipe ok ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour les piéton, il faut utiliser KEd ou MooMapper V0.94 obligatoire (logiciel de mapping) et aussi c'est à partir des fichier IDE. Par ailleurs, j'ai fais un tuto qui explique comment on fait : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=31137 Mais c'est très compliqué, une seule fausse manip et le jeu plante au complet. À part ca, ca me dérange pas d'etre chef d'équipe mais je connais pas beaucoup de monde... je vais quand meme essayer d'en trouver :yes: EDIT : pas mal le pénitencier! tu utilise quel logiciel pour mapper? car moi j'utilise MEd et ca fait plein de bugs d'affichages :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'ai Moo Mapper 0.90 ! Le fichier .rar ouvre avec Windows Media Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouai bizzare, essai d'installer la version essai de WinRaR (c'est celle la que j'ai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouai bizzare, essai d'installer la version essai de WinRaR (c'est celle la que j'ai) EDIT : desoler pour le double post, j'ai eu un probleme avec mon PC, mais pour le Highway, il me faudrait ghost town modélisé pour mettre le highway dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouai bizzare, essai d'installer la version essai de WinRaR (c'est celle la que j'ai) Merci, j'avais pas un affaire comme WinRar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 alors ca avance ton mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés