ash222 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Voila, j'achète le jeu Mardi, faute d'avoir pus l'achetez plus tôt. et j'aurais voulue savoir si les dev avait caché comme dans les autres GTA des Easter egg ou autre mystère. J'ai déjà pus voir le coup du cœur dans la statue de la liberté, mais y en as t'il d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tu sais, ils sont tous bien cachés. À mon avis il y en a plein d'autres mais il faut attendre que de gros No-Life les trouve. (Quelle bande de fouineurs) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash222 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est varie que ça fait que quelque semaine qu'il est sortie, mais il est déjà indisponible dans la plupart des boutique style Score Game, Micromania ou même à la FNAC, le seule moyen de l'avoir c'est d'acheter le Pack PS3 avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 moi javais vu le coeur en video car quand jai voulu moi meme i aller ba 6 etoiles et tous se qui va avec si nn jattend moi ossi que les no-life nous trouve tous sa desoler je flood un peu car je ne rapporte au sujet mas c'est plutot pas mal pour quelquin qui na pas du poster depuit 1 an o moin enfin bonne soirer tous le monde et bon gta IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'ai déjà débloqué toutes les îles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Il y a bien des petites surprises cachées dans GTA IV mais il faut encore les trouver. Si vous avez l'occasion faite le code pour avoir l'hélicoptère Annihilator (en tapant 3595550100 via le portable) ensuite allez dans la statue de la liberté vous y trouverez un cœur géant ^^ ne me demandez ce qu'il fait la je ne sais pas mais c'est assez bizarre ^^ après pour le reste on verra par la suite sur quoi on tombera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il y a bien des petites surprises cachées dans GTA IV mais il faut encore les trouver. Si vous avez l'occasion faite le code pour avoir l'hélicoptère Annihilator (en tapant 3595550100 via le portable) ensuite allez dans la statue de la liberté vous y trouverez un cœur géant ^^ ne me demandez ce qu'il fait la je ne sais pas mais c'est assez bizarre ^^ après pour le reste on verra par la suite sur quoi on tombera C'est bon, on le connait le coeur... C'est même précisé dans le premier message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés