Aller au contenu

Mystère Dans Le Jeu ?


ash222

Messages recommandés

Voila, j'achète le jeu Mardi, faute d'avoir pus l'achetez plus tôt. et j'aurais voulue savoir si les dev avait caché comme dans les autres GTA des Easter egg ou autre mystère. J'ai déjà pus voir le coup du cœur dans la statue de la liberté, mais y en as t'il d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ils sont tous bien cachés. À mon avis il y en a plein d'autres mais il faut attendre que de gros No-Life les trouve. (Quelle bande de fouineurs) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est varie que ça fait que quelque semaine qu'il est sortie, mais il est déjà indisponible dans la plupart des boutique style Score Game, Micromania ou même à la FNAC, le seule moyen de l'avoir c'est d'acheter le Pack PS3 avec le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi javais vu le coeur en video car quand jai voulu moi meme i aller ba 6 etoiles et tous se qui va avec <_<

 

si nn jattend moi ossi que les no-life nous trouve tous sa :blush:

desoler je flood un peu car je ne rapporte au sujet mas c'est plutot pas mal pour quelquin qui na pas du poster depuit 1 an o moin enfin bonne soirer tous le monde et bon gta IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des petites surprises cachées dans GTA IV mais il faut encore les trouver.

Si vous avez l'occasion faite le code pour avoir l'hélicoptère Annihilator (en tapant 3595550100 via le portable) ensuite allez dans la statue de la liberté vous y trouverez un cœur géant :blink:^^ ne me demandez ce qu'il fait la je ne sais pas mais c'est assez bizarre :unsure:^^ après pour le reste on verra par la suite sur quoi on tombera :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des petites surprises cachées dans GTA IV mais il faut encore les trouver.

Si vous avez l'occasion faite le code pour avoir l'hélicoptère Annihilator (en tapant 3595550100 via le portable) ensuite allez dans la statue de la liberté vous y trouverez un cœur géant :blink: ^^ ne me demandez ce qu'il fait la je ne sais pas mais c'est assez bizarre :unsure: ^^ après pour le reste on verra par la suite sur quoi on tombera :rolleyes:

 

C'est bon, on le connait le coeur... C'est même précisé dans le premier message... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...