Aller au contenu

Tel Portable


Zebu9

Messages recommandés

Plop, juste une petite question que je me pose, j'ai vu sur plusieurs streaming qu'on pouvait changer le theme d'écran du tel portable, et j'ai aussi vu qu'il était possible d'en acheter via le "net" dans les cybercafé. Sauf que lorsque j'essaye d'en acheter ca me met que mon tel n'est pas compatible. Alors, juste pour info et sans spoil est-ce qu'on va changer de tel par la suite, ou est-ce que je m'y prend pas comme il faut?

 

Thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui concerne le thème ou les sonneries téléchargables via le cybercafé, il faut attendre une certaine progression de la partie. Tu verras, à un moment tu verra ton portable avec un nouveau thème et là tu pourra aller en acheter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'en étais pas si loin en fait, je viens d'avoir le nouveau tel ^^

 

-----------------------

 

Désolé du double post mais je me demandais, à quoi sert l'appareil photo? A part pour la (les) mission(s) qui le demande... les photos sont stockée quelques part comme c'était le cas sur SA version PC? Ou est-ce que c'est juste pour le fun de dire je prend une photo et jsuis content...

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a des choses en photo mais par contre, il faut prendre une photo dans une mission. Ca peut servir pour les ordinateurs de la police dans les véhicules... Pour rechercher les criminels... En tout cas pour l'instant j'ai bientôt fini le jeu et ca m'a servi qu'une fois. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit l'Appareil Photo n'est pas super, ca fait des screens de téléphone portable... Pas des beaux screens de véritables Appareil Photo... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il super le nouveau tel je lai u aujourd'hui je loui ai mis la sonneri lesbienne lol si nn jai du mal a la mission ou il faut suivre le metro et en plus j'ai deja tous fait autoure donc c enbaiten si nn il parrait qu'ill etait possible de fumer mai je n'est rien trouver une petite aide ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...