Aller au contenu

Questions Sur Les Copines Et Les Maisons


Mustafar

Messages recommandés

Salut, j'ai No-lifé sur GTA IV a tel point que je l'ai finit (la fin deal et non revenge que j'aurai du tenter). Mais j'aimerai savoir plusieurs choses.

 

Combien peut on avoir de copines ? J'ai eu Michelle, Kiki, Kate et Carmen. Peut-on en avoir d'autres ? Si oui comment ?

 

Au sujet des maisons, peut-on en acheter, si oui quand ? Parce que je pensais qu'on pourrait acheter au fur et à mesure des missions mais j'ai finis les missions, je ne peux toujours pas acheter et si c'est sur Internet, je n'y parviens pas.

 

Voila, merci de m'aider si vous y êtes parvenu. Mustafar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les copines, c'est via love meet dans un cyber café, pour les maisons je crois pas qu'on peut en acheter.

Sinon j'avais lu quelque part qu'on pourrait faire travailler des putes pour son compte, je cherche encore...

 

Tu dis ca avec une telle délicatesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Et Kate elle reste juste ami ou elle deviens la copine de niko?

Quel relation bizarre xD

Dit dans les tips je crois.

Reponse :

Tu deales, Roman meure et elle te quitte pour ne pas etre reste integre et blabla et blabla. Tu "revenges", c'est plus Roman qui meure mais Kate. Tu as donc la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui merci j'ai essayer les 2 variantes -_- j'aime pas du tout! (le monde réel c'est tj les innocent qui paye)

Oui, mais la c'est de l'irreel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, j'ai No-lifé sur GTA IV a tel point que je l'ai finit (la fin deal et non revenge que j'aurai du tenter). Mais j'aimerai savoir plusieurs choses.

 

Combien peut on avoir de copines ? J'ai eu Michelle, Kiki, Kate et Carmen. Peut-on en avoir d'autres ? Si oui comment ?

 

Au sujet des maisons, peut-on en acheter, si oui quand ? Parce que je pensais qu'on pourrait acheter au fur et à mesure des missions mais j'ai finis les missions, je ne peux toujours pas acheter et si c'est sur Internet, je n'y parviens pas.

 

Voila, merci de m'aider si vous y êtes parvenu. Mustafar

oui il y a Alex Chilton sur craplist.net va dessus et tu choisis "femme cherche homme" et tu cherches jusqu'a qu'il y a marqué "(Lancaster)" a coté d'un texte cliques dessus et tu défiles jusqu'en bas et tu mets "fais-moi signe"

J'espere j't'aurais bien aidé sinon les maisons c'est pendant les missions que tu les recois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...