KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Quels sont vos artistes préférés ? Toute variété condondue !! Que ce soit dans la Zic Dans le ciné A la TV Dans des films ... Peu importe , citez les artistes que vous kiffez !! ++ 8) Perso : Musique : Je Kif Busta Flex Raggasonnic Et Dj Pone and Cut Killer Au ciné : Whisley Snipes Will Smith Voili voilou Now !! c a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Bon pour moi c est surtout coté zik en ce moment stan vous propose d ecouter le nouvellle album de R.kelly une turie et aussi l album de 50 cent et comme d hab la FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Bon pour moi c est surtout coté zik en ce moment stan vous propose d ecouter le nouvellle album de R.kelly une turie et aussi l album de 50 cent et comme d hab la FF... c clair : c du bon Son , c vrai j'avais oublié : Don Choa :-X :hum3d: et Eminem aussi pa mal son dernier album ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 moi j adore shaolin soccer comem film acteur preferer jacki chan muziique : 50 cents dre eminem........j adore le rap us voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 moi tous les artistes qui chantent dans GTA: VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Alors alors... Ils n'ont aucun rapport car sont tous de différents genres, mais ce qui fait d'eux des artistes, pour moi, c'est que leurs albums me plaisent entièrement, pas une pauvre chanson par ci par là... - Aaliyah - DJ Quick - Fonky Family (même si j'écoute plus du tout ce qu'ils font, ils restent pour moi des artistes ) - Jean-Jacques Goldman (forcément :) - Kurupt - Lauryn Hill - Madonna (même si décevante sur la fin) - Manu Chao - Mausberg (RIP :'() - R. Kelly (même si c'est un peu toujours pareil :-X) - Snoop Dogg (allez-y, criez, dites que c'est pas un artiste, m'en fouuuu ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 oK !! Po MaL Les gars po mal : 8) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 - Fonky Family (même si j'écoute plus du tout ce qu'ils font, ils restent pour moi des artistes ) +++ C est sur en ce moment ils font rien... Ah si il y a le live de marseille qui sort le 24 mars en plus j y été donc acheté le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Mais ce qui pour moi fait un artiste, c'est que je vais pas seulement écouter ses nouveautés, mais aussi ce qu'il a fait avant, et parfois même en premier. La plupart des zik que j'écoute (Rap US principalement) sont des zik qui ont déjà 2 voir 3 ans, l'important c'est que ça reste des pures zik Pis quand je disais "en ce moment", ça fait surtout plus d'un an que j'écoute plus rien d'eux... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Mais ce qui pour moi fait un artiste, c'est que je vais pas seulement écouter ses nouveautés, mais aussi ce qu'il a fait avant, et parfois même en premier. La plupart des zik que j'écoute (Rap US principalement) sont des zik qui ont déjà 2 voir 3 ans, l'important c'est que ça reste des pures zik Pis quand je disais "en ce moment", ça fait surtout plus d'un an que j'écoute plus rien d'eux... : +++ Mouai dans un sens ta raison , ya des anciennes chansons qui sont classes !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 musique : lauryn hill et nirvana pour moi, c'est mes artistes préférés... cinema : naomi watts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 alors... question zic...: 69 db, Crystal Distorsion, Micropoint, Manu le Malin, Gelstat, Arias 4, Prodigy... ... ...dans un autre style : Les têtes raides, Mickey 3D, La mano negra, Noir Desir, Manu Chao, Mano Solo, Santana, La ruda Salska, Sinsemillia, Rasta Bigoud, Tryo, Maca B... ... ... enfin, je crois que je vais m'arrêter là, sinon on est pô sortis... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Santana ca tue ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 moi perso : ziks : SOAD, slipknot, il nino(dsl je sais plu comment on écrit exactement :-/), pleymo, ect.... films : bruce willis , milla jovovich oila c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 - Snoop Dogg (allez-y, criez, dites que c'est pas un artiste, m'en fouuuu )Snoop, j'aime bien aussi, ma poule :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Ouai snoop , Dr.dre , Nas , ja rule , DMX ... Que des Bon Rappeurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 mon cd de DRE a eu chaud, j'ai failli me le faire gauler par un connard :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 C est bete ca au fait c est quand il veut dr dre pour un nouvel album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 là, il profite de sa thune pour :smoke: à mon avis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 musique : lauryn hill et nirvana pour moi, c'est mes artistes préférés... pareil je rajouterais le compositeur des films de myiasaki (j ai oublié son nom, je suis pas bien réveillé :hum3d: et pour les films: j adore mel gibson. ahhhhh brave heart.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 pareil je rajouterais le compositeur des films de myiasaki (j ai oublié son nom, je suis pas bien réveillé :hum3d: tu parles de princesse mononoké, le voyage de chihiro, laputa le chateau dans le ciel merguez ? on a les memes gouts, on est fait pour vivre ensemble ! :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 tu parles de princesse mononoké, le voyage de chihiro, laputa le chateau dans le ciel merguez ? on a les memes gouts, on est fait pour vivre ensemble ! :kiss: voui moa aussi je t aimeuuu le nom du compositeur: joe hisaichi. a chaque fois il fait des merveilles! : a ma liste je rajouterais jimi hendrix aussi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 en compositrice, yoko kanno tu connais merguez ? :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 USA : - CINE mel gibson jack nicholson al pacino ray liotta tommy lee jones sigourney weaver susan sarandon samuel L jackson bruce willis ... - ZIC placebo massiv attack jamiroquai miles davis rolling stones la new jack en general ... FRANCE : - CINE mathieu kassovitz vincent cassel jean reno christophe lambert michel serraut jean poirer jean gabin lino ventura bourvil fernandel ... - ZIK de palmas mc solaar laurent voulzy julien clerc alain souchon gainsbourg (et gainsbarre) ... j'crois kce tt pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Mes artiste: dans le digital : -john w. allen -dale adcock -Peter AssASSinBUgg -christopher j. barnaby -Alessandro Bavari -Will Cascio -Jason Cozy -Roger Essig -francidy -Mkzdk -gilles rossi http://www.erowid.org/culture/art/images/a...newlifeform.jpg Jason Cozy - new life form http://www.erowid.org/culture/art/images/a...thful_deity.jpg Roger Essig - Lsd vision dans le dessin: -Jayarama Bryan -Kelin Kreider -Jay Levin -anastacio psycho-deli -Cody A Seekins -C-A Shaman -shiptu shaboo -ben tolman -Sarah Walker -Fred Weidmann http://www.erowid.org/culture/art/images/a...shroom-logo.jpg C-A Shaman - mushroom-logo http://www.erowid.org/culture/art/images/a...an_ben_hand.jpg ben tolman - Hand dans la peinture: -heidi anderson -Jon Clue -Alex Grey -Michael Davis -Leo Plaw -Chris Sykes -Twilight Fish -3t Vakil -ted vasin http://www.erowid.org/culture/art/images/a...fromnothing.jpg Jon Clue -From Nothing http://www.erowid.org/culture/art/images/archive/plaw_leo_monochromeblue.jpg Leo Plaw - Monochrome Blue dans le mixe: -Joseph O'Shea http://www.erowid.org/culture/art/images/a..._liquidcity.jpg Joseph O'Shea - Liquid City {ps} j'ai fais que les artite dans l'art les autre je vais ecrire plus tard... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Images trop grosses. :modo: : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés