Aller au contenu

San Andreas à Fond


MiMiL

Messages recommandés

Salut !

Pensez vous que je puisse faire tourné GTA San andreas avec les graphiques à fond (plus modification de vehicule) avec ma config :

Athlon 64 3000+ 2GHZ

2 GO de ram

et une ATI Sapphire Radeon X1650 512Mo (PCI EXP 16x)

Merci de vos reponses

@+

A fond... difficile à dire.

 

C'est meilleur que ma config,(même proc, 1GO de Ram, Nvidia 6600GT 128Mo), et le jeu tourne sans ralentissement avec toutes les options à fond(en 1280x1024) et tous les véhicules modifiés(HighPoly). Mais San Andreas est un jeu au nombreux bug graphique, si bien que le lag y est très fort, sur des configurations bien supérieur à la tienne.

 

Au passage, un truc qui améliore le quotidien avec les véhicules modifiés, ne pas hésiter à manipuler les textures(fichiers txd) avec TXDWorkshop et un bon logiciel de traitement d'image(IrfanView par exemple). Et appliquer un Lanczos Filter sur les textures qui dépassent 512 pour en pas avoir de textures supérieure à 512x512. Ça réduit peu en qualité, et décharge la carte vidéo.

Les textures sont souvent très gourmandes(souvent de façon injustifiée) sur les véhicules téléchargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

 

Dis moi xiorxorn, peu tu etre plus explicite pour alleger les textures, car je modifie les voitures gta sa depuis belle lurette et j ai toujours rencontré ce problème de clipping le batiments clignotent etc...

je suis vraiment intéréssé par ta technique qui permet de modifier de beaux véhicules, et pas que des véhicules légers en fichiers.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...