Aller au contenu

Map Gta4


blazinof

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Petite question peut être bête mais bon...

Déja, ya t-il plus de magasins de vetements (par exemple) que ceux qui sont marqués sur la carte d'origine ?

Même question pour les magasins d'armes, restaurants ou autres.

Ensuite, peut-on customizer les voitures comme dans GTA San Andreas ?

Et pour michelle, est ce que on peut juste la prendre quelque part et la ... le soir u elle apporte quelque chose a l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Petite question peut être bête mais bon...

Déja, ya t-il plus de magasins de vetements (par exemple) que ceux qui sont marqués sur la carte d'origine ?

Même question pour les magasins d'armes, restaurants ou autres.

Ensuite, peut-on customizer les voitures comme dans GTA San Andreas ?

Et pour michelle, est ce que on peut juste la prendre quelque part et la ... le soir u elle apporte quelque chose a l'histoire ?

 

Avance un peu dans le jeu et tu verra qu'elle a son importance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps ils avaient plus ou moins prévenu qu'ils allaient faire un truc "soft" et plutot basé sur le scénario (qui m'a l'air énorme pour ce que j'ai vu pour le moment) et le réalisme (qui est aussi bien présent), plutot que sur les accessoires "sims" dont SA était blindé ^^

 

Enfin pour moi, même si gta4 m'a l'air d'etre vraiment merveilleux de part ses détails et sa superbe intégration des gta dans les consoles nextgen, pour le moment mon préféré restera SA ^^ Mais bon, y'a du bien et du moins bien dans tous, donc faut savoir profiter de ce qui est présent et pourquoi pas ressortir ses vieux cd de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament il y a bien moyen de tuner sa caisse dans IV: il faut avancer dans les missions: en progressant dans les missions de brucie on débloque des jantes, etc. je n'y suis pas encore mais il m'a dit qu'il me trouverai des jantes après que j'ai fait une mission pour lui.

j'ai cherché sur go*gle et certains disent dans des forums qu'il est possible modifier sa voiture.

il parait que dans le même garage, il y aurait un quad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament il y a bien moyen de tuner sa caisse dans IV: il faut avancer dans les missions: en progressant dans les missions de brucie on débloque des jantes, etc. je n'y suis pas encore mais il m'a dit qu'il me trouverai des jantes après que j'ai fait une mission pour lui.

j'ai cherché sur go*gle et certains disent dans des forums qu'il est possible modifier sa voiture.

il parait que dans le même garage, il y aurait un quad...

Il a aussi dit qu'il te ramènerait de la testo de requin c'est pas pour autant qu'il va le faire en "vrai" hein :rolleyes: Je précise que j'en suis au même niveau que toi...

 

Sinon je préfère ce GTA à SA, c'était vraiment de la mascarade cet épisode, avec cette pseudo personnalisation des véhicules, les huitres et je parle pas du jetpack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a répondu à beaucoup de question mais concernant les vêtements? Beaucoup de joueurs attachent une certaine importance à l'apparence de leur personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait acheter des casquettes mais je n'en sait pas plus

 

 

Et après la mission de vol de banque on a une cagoule dans notre stock de vêtement, aussi un nouveau complet (habit cravate), allez à la statue de la liberté, une entrée avec une porte qui ne souvre pas, collez vous à la porte et vous aurez un nouvel ensemble avec la statue sur le chandail. C'est en haut des escalier, complétement en haut et inutile de grimper, monté les escalier tout simplement. Aussi une autre mission dans un hospital, vous devrez mettre un ensemble de travail de l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...