Da_BoSs Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour a tous, Voila comme je ne suis pas en europe en ce moment, j'ai demandé a un ami qui habite aux pays-bas et qui viendra ici dans peu de temps de m'acheter le jeu GTA 4. J'aimerais savoir si le jeu sera en francais ou seulement en néerlandais. Merci d'avance, Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) Je pense qu'il y sera, puisque les Pays-Bas sont en Europe, et que la version FR est la version Européenne (avec comme langue l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'allemand et le français). Edit : Rectification : Peut-être pas, car dans GTA SA, il n'y a le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol et l'allemand... Modifié le 28 avril 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon j'ai une meilleur idée, je vais leur envoyer un mail en espérant qu'ils me répondent... Ceux qui s'y connaissent, n'hésitez pas a répondre. Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 T'as GTA 4 ET ON EST LE 28 ? C'est bien le 29 la sortie non ? Donc normalement il y aura du francais sur la version PS3. Merci beaucoup, Da_BoSs Dans les autres pays il est sorti bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Dans les autres pays il est sorti bien avant. Ouaip, ca fait même une semaine qu'il est sortit dans le pays du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 C'est bon rockstar m'a répondu et a confirmé ce que rody9933 avait dit a propos des langues. SUJET CLOS Merci beaucoup a tout le monde, Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés