kmeleon66 Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour... Voila je voudrais pouvoir à l'aide de Main.scm et de vice builder placer 1 personnage ( surement Lance avec le IGBuddy3.dff + Txd) A un endroit precis dans le jeux ... je ne veux pas créer une interaction ... juste le placer dans un bâtiment que j'ai fait (une morgue) Allongé tel quel sans qu'il bouge ou qu'il fasse quoi que ce soit (normal dans une morgue ...) J'ai tester en plaçant le model et sa texture a l'aide de Moo mapper ...mais évidement ça a bugger ... Est ce que quelqu'un saurait comment faire ... Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, pour ce qui concerne le SCM premierement passe à SannyBuilder (change en bas à droite et coche Vice City), pour apprendre à coder SCM il faudra un peu de temps, de patiente et pas mal de volonté, voilà des tutoriels: Tutoriel SCM (ils sont valables pour VC) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeleon66 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Pour quoi ne pas tout simplement inclure le model du personnage dans ta morgue plutot que de modifier le scm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés