denovan72 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Bonjours à tous, Je recherche comment installer la statue de la liberté dans GTA vice city car je l'ai installer mais elle n'apparait pas dans le jeux près du phare et du port. Si vous savez comment l'installer merci de me le dire. Modifié le 26 avril 2008 par denovan72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je ne crois pas que ce soit l'endroit adéquat pour ce genre de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denovan72 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je suis désolé mais je suis nouveau et je n'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés