Jump to content

Gta Vice City Psp

Max_herve

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
yup! je vient de m'acheter une PSP avec... VCS! lol :lol:

et effectivement:modif impossible avec les consoles... :s

[EPIC FAIL]

je vient de découvrir que modifier GTA PSP était possible se site le prouve:http://www.gtavicecitystories-fr.net/downloads/pafiledb.php?action=category&id=4

Par contre il te faut "Devhook" et "Cheat Device" et un Firmware pas trop récent...

• 4 months later...

Oui, c'est bien de pouvoir modifier son Vice City Stories mais je m'oppose totalement à GTA sur PSP, car je trouve celui-ci absolument inmaniable, on comprend rien, on voit rien, on est pas dans le jeu sauf le soir toutes lumières éteintes ( mais autant faire du PC ou de la console de salon ) et on a pas assez de commandes ( L + les touches directionnelles c'est pas très alternatif comme solution ). Bref, pour moi, c'est bof.

citation de totoledingue : TA DE LA CHANCE QUE JAI SURVOLER CE TOPIC

C EST SIMPLE TU PEUX PAS.

BONNE JOURNEE

Ah ça par contre c'est alternatif, c'est clair. Mais aïe have ze solucheun à tout vos problèmes de clavier : c'est peu être un peu emmerdant, je sais, mais il suffit simplement d'appuyer sur MAG en écrivant sa phrase et c'est bon, plus de problèmes le temps que vous vous en achetiez un autre !!

Edited by Infernusman