Max_herve Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 :'( kelk1 sais comment mettre des nouveau véhicules sur gta vice city storie sur psp ? aidez moi svp !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 TA DE LA CHANCE QUE JAI SURVOLER CE TOPIC C EST SIMPLE TU PEUX PAS. BONNE JOURNEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Et pan! Si tu veux modifier quelques trucs il te faut un homebrew... J'en sait pas plus parcontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) yup! je vient de m'acheter une PSP avec... VCS! lol et effectivement:modif impossible avec les consoles... :s Modifié le 20 décembre 2008 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 yup! je vient de m'acheter une PSP avec... VCS! lol et effectivement:modif impossible avec les consoles... :s [EPIC FAIL] je vient de découvrir que modifier GTA PSP était possible se site le prouve:http://www.gtavicecitystories-fr.net/downloads/pafiledb.php?action=category&id=4 Par contre il te faut "Devhook" et "Cheat Device" et un Firmware pas trop récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Oui, c'est bien de pouvoir modifier son Vice City Stories mais je m'oppose totalement à GTA sur PSP, car je trouve celui-ci absolument inmaniable, on comprend rien, on voit rien, on est pas dans le jeu sauf le soir toutes lumières éteintes ( mais autant faire du PC ou de la console de salon ) et on a pas assez de commandes ( L + les touches directionnelles c'est pas très alternatif comme solution ). Bref, pour moi, c'est bof. citation de totoledingue : TA DE LA CHANCE QUE JAI SURVOLER CE TOPIC C EST SIMPLE TU PEUX PAS. BONNE JOURNEE Ah ça par contre c'est alternatif, c'est clair. Mais aïe have ze solucheun à tout vos problèmes de clavier : c'est peu être un peu emmerdant, je sais, mais il suffit simplement d'appuyer sur MAG en écrivant sa phrase et c'est bon, plus de problèmes le temps que vous vous en achetiez un autre !! Modifié le 17 août 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés