Aller au contenu

Communauté Evolia, Arnaqueurs


SK077

Messages recommandés

Bonjour à tous, je tiens à préciser que ce sujet n'est pas un sujet non fondé comme celui ayant paru peut avant.

Je suis l'un des foondateurs du serveur d'Eventful Destiny, et pour des raisons d'hebergement et d'expansion, nous avions jugé bon de s'allier avec la communauté d'Evolia. C'est pourquoi nous leur avions confié nos scripts intégrés au game mode GodFather, mais ceux-ci nous ont ensuite rejetés du serveur. Nous leur avons donc interdit d'utiliser notre GF, ce que je pense qu'ils ne le feront pas. Ainsi, je vous donne en détail le contenu de notre GF:

- possibilité de braquer la banque, à trois personnes, en ayant un sac de billets dans le dos à la sortie

- possibilité de barrer certaines rues, telles que celle de la banque, ou du commissariat

- tout est intégré dans la ville de Los Santos

- mise en place d'un systeme de service admin, pour éviter que les admins usent leurs pouvoirs à volonté

- mise en place d'une fourrière

- barrières automatiques pour tous les garages

- paintball modifié style FPS, avec multikill, et autres scores

- canal "newbie" afin de demander de l'aide dans le jeu

- possibilité de telephoner au 118218 pour obtenir le numero d'un joueur

- début d'un menu pour les amendes, ainsi qu'un systeme de PV sur les voitures

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête, chaque joueur d'Eventful Destiny pourra vous confirmer mes propos. Je ne donne aucun ordre à personne, mais seulement des conseils, ne favorisez pas ce type d'arnaques dans la communauté des serveurs samp en allant sur leur serveur. Je ne sais pas s'ils utilisent notre GF, mais si c'est le cas, faites attention, et ne croyez pas qu'ils en sont les auteurs !

 

Bon jeu à tous, et quand aux propriétaires de scripts, ne faites pas la même erreur que nous, en espérant que notre erreur conseillera du monde...

 

Owen Kravecki du serveur Eventful-Destiny.

Modifié par SK077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personne n'aura jamais mon mode entre les mains on ne sait jamais ce qui peut arriver (sauf midtownmad en qui j'ai confiance c'est quelqu'un de droit et mature il aura le .amx lol mais pas le .pwn au moins si il se fait hacker "ce que je n'espere pas" j'aurai toujours la source).

 

Beaucoup d'entre vous m'ont toujours reprocher de travailler seul sur la programmation du mode, et bien c'est pour éviter ce genre de choses.

 

il faut savoir parfois se dire "mon mode avance lentement mais surement" plutot que "de vouloir allez trop vite on atteint plus vite le mur".

 

apprenez a connaitre une personne et ensuite si vous sentez une confiance s'installer peut etre pourrez vous partager votre travail pour l'améliorer ensemble.

 

mais ne jamais faire confiance en si peu de temps ca cache bien souvent une mauvaise intention.

 

Soyez prudent c'est tout ce que je peux vous donner comme conseil (je suis peut être pas tres bien placé car je suis trop prudent je dit rien a personne et je fait tout moi même niveau programmation :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un ancien admin de Eventful Destiny, je suis d'accord avec les propos de Owen, mais bon j'avais prévenu le Fondateur Principal de Eventful Destiny que Evolia, étaient des hackeurs, et des faux jetons, mais bon il n'a pas voulu m'écouter ce qui me décoit largement.

 

Kuroba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...