Aller au contenu

Conversion D'un Véhicule Avec Zmodeler2


Messages recommandés

bien quelle est la voiture que tu veut convertir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien quelle est la voiture que tu veut convertir ?

 

 

Bien je n'ai pas de voiture en particulier mais j'aimerai bien savoir faire parce qu'il y a des voitures qui peuvent m'interesser comme des voitures pour mafia ou MM2 donc j'aimerai savoir comment on fait pour ces 3 jeux. Cordialment Vianissa06.

Modifié par vianissa06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM2 lache l'affaire il faut un peu plus d'expérience car il faut refaire completement la voiture après je suis entrain de faire ca sur la altea et une golf .

Si tu veut t'interresser a mafia vazy c'est un peu plus "dur" mais possible mais je te conseille une voiture de VC c'est plus facile pour toi et après tu pourra attaquer les choses plus dur ...

 

Si tu as un exemple de voiture sur le site vazy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM2 lache l'affaire il faut un peu plus d'expérience car il faut refaire completement la voiture après je suis entrain de faire ca sur la altea et une golf .

Si tu veut t'interresser a mafia vazy c'est un peu plus "dur" mais possible mais je te conseille une voiture de VC c'est plus facile pour toi et après tu pourra attaquer les choses plus dur ...

 

Si tu as un exemple de voiture sur le site vazy ...

 

Ok bon ben je v voir pour vc mais sinon ya la 207 cc de Luc de Mafia que j'aimerai bien convertir mais bon je v commencer par vc. En tous cas merci de ton aide Ryder et sinon est-ce que tu pourrais m'expliquer la conversion avec zmod2 ou si t'a un petit tuto voila merci d'avance. Cordialement Vianissa06

Modifié par vianissa06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben je v voir pour vc mais sinon ya la 207 cc de Luc de Mafia que j'aimerai bien convertir mais bon je v commencer par vc. En tous cas merci de ton aide Ryder et sinon est-ce que tu pourrais m'expliquer la conversion avec zmod2 ou si t'a un petit tuto voila merci d'avance. Cordialement Vianissa06

 

 

Comment on fait pour faire un véhicule ou une map avec Zmodeler?

La 207 cc je m'en occupe le plus gros est fait mais pour le moment je peut pas travailer vu que jai pas le dvd du jeux chez moi c'est un auch ^^ donc je vais le récuperer prochainement ! et continuer

 

Si vous avez un exemple de voiture pour VC je veut bien vous expliquer au fur et a mesure la conversion sur ce topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 207 cc je m'en occupe le plus gros est fait mais pour le moment je peut pas travailer vu que jai pas le dvd du jeux chez moi c'est un auch ^^ donc je vais le récuperer prochainement ! et continuer

 

Si vous avez un exemple de voiture pour VC je veut bien vous expliquer au fur et a mesure la conversion sur ce topic ...

 

Ok ça c'est une bonne nouvelle que tu t'occupe de la 207 cc et merci de bien vouloir m'expliquer ryder. Alors sinon j'aimerai bien convertir le 103 SP http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c27...geot-103-sp.php ou la renault velsatis http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c23...5,vel-satis.php. C'est pour un usage personel mais si vous les voulez une fois finie j'essayerai de contacter les auteurs et si j'ai l'accord je les publierai. Bonne soirée Vianissa06.

Modifié par vianissa06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ok on va commencer avec la 103 tout d'abord il faut un crée un dossier de travail la ou il y'aura votre dff z3d etc .

Apres il faut fliper les textures avec txd workshop et les exporter en TGA dans votre dossier de travaille puis importer le dff et effacez les dummies ( les cubes d'animations )

 

quand vous aurez fini ca repondez au topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de quelle nfs tu parles si tu parles du 4/5 il faut de l'expérience dans zmodeler ... détacher les pieces refaire les joins et remapper des choses etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...