vianissa06 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Bonjour, je voulais savoir comment faire une conversion d'une voiture de vc a sa avec zmodeler2. Voila si quelqu' un veut bien me répondre ça serait sympa. Cordialement Vianissa06 Modifié le 20 avril 2008 par vianissa06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bien quelle est la voiture que tu veut convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) bien quelle est la voiture que tu veut convertir ? Bien je n'ai pas de voiture en particulier mais j'aimerai bien savoir faire parce qu'il y a des voitures qui peuvent m'interesser comme des voitures pour mafia ou MM2 donc j'aimerai savoir comment on fait pour ces 3 jeux. Cordialment Vianissa06. Modifié le 21 avril 2008 par vianissa06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 MM2 lache l'affaire il faut un peu plus d'expérience car il faut refaire completement la voiture après je suis entrain de faire ca sur la altea et une golf . Si tu veut t'interresser a mafia vazy c'est un peu plus "dur" mais possible mais je te conseille une voiture de VC c'est plus facile pour toi et après tu pourra attaquer les choses plus dur ... Si tu as un exemple de voiture sur le site vazy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) MM2 lache l'affaire il faut un peu plus d'expérience car il faut refaire completement la voiture après je suis entrain de faire ca sur la altea et une golf . Si tu veut t'interresser a mafia vazy c'est un peu plus "dur" mais possible mais je te conseille une voiture de VC c'est plus facile pour toi et après tu pourra attaquer les choses plus dur ... Si tu as un exemple de voiture sur le site vazy ... Ok bon ben je v voir pour vc mais sinon ya la 207 cc de Luc de Mafia que j'aimerai bien convertir mais bon je v commencer par vc. En tous cas merci de ton aide Ryder et sinon est-ce que tu pourrais m'expliquer la conversion avec zmod2 ou si t'a un petit tuto voila merci d'avance. Cordialement Vianissa06 Modifié le 23 avril 2008 par vianissa06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Comment on fait pour faire un véhicule ou une map avec Zmodeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ok bon ben je v voir pour vc mais sinon ya la 207 cc de Luc de Mafia que j'aimerai bien convertir mais bon je v commencer par vc. En tous cas merci de ton aide Ryder et sinon est-ce que tu pourrais m'expliquer la conversion avec zmod2 ou si t'a un petit tuto voila merci d'avance. Cordialement Vianissa06 Comment on fait pour faire un véhicule ou une map avec Zmodeler? La 207 cc je m'en occupe le plus gros est fait mais pour le moment je peut pas travailer vu que jai pas le dvd du jeux chez moi c'est un auch ^^ donc je vais le récuperer prochainement ! et continuer Si vous avez un exemple de voiture pour VC je veut bien vous expliquer au fur et a mesure la conversion sur ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) La 207 cc je m'en occupe le plus gros est fait mais pour le moment je peut pas travailer vu que jai pas le dvd du jeux chez moi c'est un auch ^^ donc je vais le récuperer prochainement ! et continuer Si vous avez un exemple de voiture pour VC je veut bien vous expliquer au fur et a mesure la conversion sur ce topic ... Ok ça c'est une bonne nouvelle que tu t'occupe de la 207 cc et merci de bien vouloir m'expliquer ryder. Alors sinon j'aimerai bien convertir le 103 SP http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c27...geot-103-sp.php ou la renault velsatis http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c23...5,vel-satis.php. C'est pour un usage personel mais si vous les voulez une fois finie j'essayerai de contacter les auteurs et si j'ai l'accord je les publierai. Bonne soirée Vianissa06. Modifié le 24 avril 2008 par vianissa06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ok on va commencer avec la 103 tout d'abord il faut un crée un dossier de travail la ou il y'aura votre dff z3d etc . Apres il faut fliper les textures avec txd workshop et les exporter en TGA dans votre dossier de travaille puis importer le dff et effacez les dummies ( les cubes d'animations ) quand vous aurez fini ca repondez au topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profile Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'en profite pour demander si il est long et difficile de convertir une voiture de Need For Speed pour GTA San Andreas? Il y-a-t-il des tutoriaux pour effectuer ces changements? J'aimerais beaucoup avoir mes voitures dans GTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ca dépend de quelle nfs tu parles si tu parles du 4/5 il faut de l'expérience dans zmodeler ... détacher les pieces refaire les joins et remapper des choses etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour je suis dsl pour l'instant je n'ai pas mon ordi donc je ne peut pas appliquer tes explications sur zmod2. Cela sera pour les prochaines semaines. Merci a toi. Cordialement Vianissa06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 :'( pouvez vous continuer s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés