bladiki Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour a tous. Hier aprés avoir instaler un véhicule, le chargement des parties c'est bloquer a la moitier environ. alors j'ai réinstaler le jeu aucun résultat, j'ai fait une restauration du systeme, pire mon ordi ma perdu la moitier des fichier gta san andreas et dons je ne pouvez plus lancer le jeu!!!! Depuis je ne peu ni désinstaler, ni réinstaler ni y jouer. Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladiki Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Cela ne peu pas m'aider car j'ai désinstaller tous les fichier télécharger et monordi a perdu des fichier gta que je peu reprendre. :'( De plus le véhicule installer est corectement instaler car j'ai été dans s'entrainer a installer un véhicule et j'ai suivie tout correctement mais comme le chargement ce bloque j'ai désinstaller réinstaller plusieurs fois, j'ai fait une réstauration du systeme qui ma perdu la moitié des fichier gta alors apres j'ai tout désinstaler (les fichier télécharger)et donc maintenant je ne peut pu rien faire. Si il faut remetre le disque dur a zero(au jour on il a été acheter)je ne sais pas comment faire. Modifié le 21 avril 2008 par bladiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Supprime le dossier San Andreas qui est dans C:\Program Files\etc.. et ensuite réinstalle le. Pour ton problème d'installation, si, le lien peut t'aider si tu as la version 2 de San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladiki Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Oui j'ai la version 2.00 mais apres un probleme comme celui-ci si je ne suis pas sur de reesayé d'installé si je ne résou pas le probleme ------------------------ C'est pire il j'ai supprimer le fichier qui a été dans la corbeille puis je lai supprimer mais je ne peut pas installer le jeu car il y a jouer a gta et pas installer je fait quoi.Je crois que c'est foutu :'( . ------------------------ Comme j'ai un notre ordi je pourrai essayé de l'installer puis de mettre tout les fichier gta sur ma clé et de le mettre sur cette ordi.(l'ordi n'a pas asser de go et de memoire vive pour y jouer) Cela pourrait fonctionner? Modifié le 21 avril 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Edites ton message au lieu d'en coller plusieurs à la suite. La version 2.00 empêche toute modification du jeu, ou pour être plus précis, elle ne les empêche pas mais fera planter le jeu, il font donc installer un patch qui refait passer à la version 1.00. 2ème message j'ai rien compris, ça donne quoi en français ? Oui mais je ne vois pas l'intérêt vu que ton installation est merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladiki Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai le patch. J'ai dit que j'ai supprimer le dossier gta san andreas mais quand je lance le jeu il y a pas instalation mais toujours jouer.En gros cela n'a rien fait de le supprimer. Et que je fait jouer il m'affiche gta.sa a césé de fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Si tu as viré le dossier GTA ne peut plus se lancer, tu n'as pas viré celui qui est dans "Mes Documents" par hasard ? ou alors tu l'aurais installé deux fois et tu as viré le mauvais dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladiki Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Non le jeu ne se lance pas mais il mafiche au tout début aprés avoir mis le disc le menu ou il y a jouer désinstaller lire ...... Et j'ai bien viré le bon dossier.Je ne comprend pas avoir installer le jeu deux fois et ne pas avoir viré le bon dossier, il n'y avais qu'un seul dossier gta. Modifié le 22 avril 2008 par bladiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés