sload Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Salut jvoudrais mettre une image sur ce forum pour vous faire voir mais je sais pas comment on fait! Faut cliker sur insérer une image mais comment jla prend mon image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lis bien tout ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Merci mais c'est trop long j'ai la flemme pourtant c'était une bonne image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C' est pourtant pas bien compliqué si tu le lit tu vera que tu comprends vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Oh putain jsuis chaud là jme lance! C long mais jvais yarriver...hum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Tout ne traite pas de la mise en place d'images, mais je pense que la partie hébergement te concerne. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Oh putain jsuis chaud là jme lance! C long mais jvais yarriver...hum! Ouaip les gars on a un membre tt pépére ^^ :smoke: Bienvenue a toi je vois que t nouveau tu fais : [img=ici tu mets le lien de l'image] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Merci a tous jsui très honoré mai j'ai encore un pbl avec lycos pour l'hébergement:quand jdois inscrire le nom de mon site il sont pas d'accord avec le nom!J'en ai essayé 50000 ça marche pas!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Merci a tous jsui très honoré mai j'ai encore un pbl avec lycos pour l'hébergement:quand jdois inscrire le nom de mon site il sont pas d'accord avec le nom!J'en ai essayé 50000 ça marche pas!!! > LoL !! Moi c le code a 4 chiffres qu'il nacceptes pas !! C rien je refrais moi jai le tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Soit jsuis maudit soit jsuis pas très aidé (pardon?) mais j'arrive pas à mettre ce que je veux dans mon site avec le webftp de lycos!Quand jmet créer un dossier ou que j'importe une image rien ne s'affiche dans la colonne! :burk:!! (c con ce truc!) J'ai essayé réessayer et encore réessayer et ça marche pas alors euh...MERDE! :rocket: ( c vraimen con ça!) Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite stp...édite le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...déjà fô savoir que des fois c'est Lycos qui est à la ramasse... :-/ ...ensuite essaie de pas créer de dossier : upload un fichier dans le dossier principal...prends un piti fichier, donne-lui un nom simple et sans espaces... ...et quand tu transfères un fichier de ton DD sur ton ftp, ben y'a un délai de transfert...logique...et ce délai est bien long si Lycos est saturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...déjà fô savoir que des fois c'est Lycos qui est à la ramasse... :-/ Tu m'étonnes ! A ce que je vois, ça a pas beaucoup changé depuis un an, j'ai bien fait d'me casser. :lollol: Comme dirait l'autre "c'était mieux avant !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés