clem02 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonsoir a vous, je viens vous demander de l'aide pour mon jeu, voila ce matin jai désinstallé puis réinstallé san andreas et depuis je ne peux plus jouer, je m'explique, le probleme survient après le logo "nvidia", l'ecran devient noir et bloque mon pc. Savez-vous d'où peux venir mon probleme? Jai une autre question, au sujet de " san andreas mod installer", je n'arrive pas a supprimer les voitures que jai installer voici le message s'affichant a l'ecran: [The line specified in the script for the Replace Text command: "Vincent,0,0,75,........." does not exist in the specified file: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\carcols.dat" To avoid corrupting your game, the mod will NOT be installed.] Le probleme de ma première question ne viendrait-il pas de cela? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Bonne soirée à vous, Clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Et bien la cause du bug c'est des caisses mal désintallées... Re-supprime-le, efface bien le dossier de SA dans C:\Program Files\Rockstar Games, et ça devrait aller. Modifié le 20 avril 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem02 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, jai désinstallé San andreas, puis jai effacé les fichiers restants mais le probleme est toujours la, pouvez-vous m'aider, d'avance merci clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Essaie d'effacer le gta_sa.set dans mes Documents\GTA San Andreas User Files, redémarre ensuite SA et voit si ça va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem02 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour et merci pour ton aide, jai effacé gta_sa.set mais le jeu ne se lance toujours pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem02 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour a vous, pouvez-vous maider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXBlakredXx Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 En faite c'est tous con. (sa mais arrivé et sa m'arrive tous le temp ) apprait la video de n'Vidia tu appuy sur Enter et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 En faite c'est tous con. (sa mais arrivé et sa m'arrive tous le temp ) apprait la video de n'Vidia tu appuy sur Enter et c'est tout! Je pense qu'il a ,depuis longtemps, trouvé la solution...(cf la date du topic... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXBlakredXx Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour a vous, pouvez-vous maider merci d'avance Je pense qu'il a ,depuis longtemps, trouvé la solution...(cf la date du topic... ). Tu ferait mieux avant de lire le topic " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Tu ferait mieux avant de lire le topic " Dernière visite : 24 July 2008 - 17:12. Je pense qu'il a raison...sert à rien de remonter un topic aussi vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés