Aller au contenu

Très Gros Problème Télécharmement De Voiture!


lola74

Messages recommandés

:'( :'( :'( :'(

 

Bonjour j'ai télécharger un hummer est j'ai appliquer ceci à la lettre :

 

Installation :

1 : Ouvrez le fichier gta3.img situé dans le dossier GTA SA/models à l'aide de IMGtool 2.0 (disponible ici : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/225.php ).

2 : Faites Edit/Find et cherchez les fichiers landstal.dff et landstal.txd

3 : Faites Command/Extract et sauvegardez les fichiers originaux dans le dossier de votre choix.

4 : Faites Command/Delete et effacez ces fichiers

5 : Faites Command/Add et ajoutez les fichiers landstal.dff et landstal.txd fournis dans l'archive téléchargée.

6 : Fermez le programme.

7 : Ouvrez le fichier carcols.dat (dans GTA SA/data) à l'aide du bloc-note Windows. Cherchez la ligne : 236,106,174 # 126 pink light

Au-dessous de celle-ci copiez ceci :

# hummer h2

129,120,118 # 137 Pewter Metallic silver

85,95,109 # 138 Stealth Gray Metallic grey

241,212,51 # 139 Yellow Metallic yellow

204,174,106 # 140 Desert Sand Metallic beige

160,11,2 # 141 Red Metallic red

0,0,0 # 142 Night Black black

255,255,255 # 142 Snow White white

Enfin trouvez (Ctrl+F) et remplacez la ligne de la landstal par celle-ci :

landstal, 137,137, 138,138, 139,139, 140,140, 141,141, 142,142

8 : Ouvrez le fichier handling.cfg (dans GTA SA/data) à l'aide du bloc-note Windows. Trouvez (Ctrl+F) et remplacez la ligne commençant par "LANDSTAL" par celle-ci :

LANDSTAL 3000.0 6000.0 3.0 0.0 0.35 0.0 80 0.60 0.80 0.4 5 170.0 25.0 15.0 R P 8.5 0.30 0 30.0 1.0 0.12 0.0 0.24 -0.20 0.5 0.5 0.44 0.30 40000 20220010 504400 1 1 0

9 : Ouvrez le fichier vehicles.ide (dans GTA SA/data) à l'aide du bloc-note Windows. Trouvez (Ctrl+F) et remplacez la ligne commençant par "400," par celle-ci :

400, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, null, normal, 10, 0, 0, -1, 0.9, 0.9, 0

10 : Ouvrez le fichier carmods.dat (dans GTA SA/data) à l'aide du bloc-note Windows. Trouvez (Ctrl+F) et remplacez la ligne commençant par "landstal," par celle-ci :

landstal, lgt_b_rspt, lgt_b_sspt, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw

 

GTA san andreas démarre correctment, mais quand je fait charger partie ou commencer nouvelle partie, le jeu coupe à la moitié du chargement est me renvoie sur le BUREAU SANS AUCUN MOTIF :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Je ne sais pas quoi faire :'( :'( :'(

Modifié par lola74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'ai fait, mais sa ma fait un virus ou je sais pas quoi est y'avais une image paypal

 

 

le problème c'est que jai un fichier B fichier Sasf8.b je sais pas du tout ou le mettre

 

c'est ce hummer que jai telecharger :

 

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c55...5,hummer-h2.php

 

Je sais parfaitement comment mettre les voitures mais le prob c'est que si sa marche pas hui obliger de tout effacer et sa marche jamais ou rarement

Modifié par lola74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se peut... D'ailleurs il se peut très bien que tu télécharges un véhicule sans qu'aucune ligne ne soit fournie dans le "read me"... :rolleyes: Mais quand ces lignes sont fournies, il vaut mieux les remplacer les anciennes par celles fournies, car si par exemple tu télécharges une Lamborghini et que tu remplaces la Perennial, si tu ne changes pas la ligne de handling, la Lamborghini va rouler à la même vitesse que la Perennial (si tu vois ce que je veux dire)...

 

Ok par contre je comprend pas les roues et l'intérieur du hummer est blanc pourtant tout fait parfaitement y'a pas un truc qui manque par hasard ?

Pour revenir à cette question, il est vrai que les jantes sont blanches, mais l'intérieur et le reste sont texturés... Cela doit venir d'une mauvaise installation... <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non sa marche vraiment pas votre truc c'est vraiment pas stable....

 

c'est avec carmods que sa foire à chaque fois pourtant c'est fait parfaitement

 

parfois y'a cargp.dat faut le mettre??? mais ou????

 

en plus maintenant le jeu ildeviens pourri ia des voitures qui ont les roues blanche ffouuu

Modifié par lola74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu n'es absolument pas obligé(e?) d'ajouter toutes les lignes fournies, mais je te conseille de le faire, car tu risques des bugs:

 

- Des roues trop grosses ou inversement trop petites

- Un Cj ne pouvant rentrer dans la voiture pour la conduire

- Des plantages quand tu veux tuner ta caisse

- Un comportement pas en rapport avec la voiture

- Une voiture introuvable ou si tu utilises un spawner, une voiture "volante" quand tu la choisie

 

... Entres autres...

 

Donc, c'est clair que c'est plus long mais je te conseille de prendre 5 minutes de plus pour les remplacer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le seul fichier que j'installe très rarelent est le carcols.dat, il règle simplement la (les) couleur(s) de la voiture, rien de plus, par contre, ceux obligatoire hors tuning, sont le vehicles.ide et l'handling.cfg, ils conditionnent l'aspect et le comportement de ta voiture.

Ne pas les charger peut occasionner de nombreux bugs.

 

Tu es donc sur PC en V1 de Sa, et tu utilises IMG Tool 2. Bon plan, c'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu de bugs, sauf dus à une erreur de ma part, donc tu devrais y arriver.

 

Conseil penses à sauvegarder les fichiers que tu modifies, ils te seront d'un grand secours si ton jeu plante, et surtout installes voiture par voiture, ça te permet de voir quelle est celle qui fait planter ton jeu le cas échéant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jai créer "fichier reussi pour les voiture kon pas buger par contre un moment jai pas charger 2 voitures mais je les trouve dans le traffic, ils ont plins de couleurs on peut les conduire donc je laisse

Tiens c'est marrant ça. Tu penses à reconstruire l'archive gta3.img avec IMGTool de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...