Aller au contenu

PB : Tout est blanc !


Invité Neod_af_t

Messages recommandés

Invité Neod_af_t

Je possède une copie de GTA:VC que l'on ma prété pour tester s'il fonctionnait sur un vieille bécane.

J'ai un CPU AMD 1GHz, Carte vidéo ATI Xpert 2000 Pro (Rage 128 Pro Chipset), 256 Mo SDRAM, Carte mère chipsets N&S Via.

Tous mes drivers sont à jour, j'ai direct X 9.0a.

 

Lorsque je lance Vice City, une icone de CD apparait et le jeu ne se lance pas (normal ?)

J'ai mis le crack NO-CD, là il fonctionne, mais les menus sont illisibles (carrés violets tous laids, ça bug).

Ensuite j'ai mis le patch version 1.1, là c'est toujours pareil, menus illisibles ... mais y'a pire : après avoir cliqué partout au hasard pour arriver à jouer (je vois pas les menus je rappelle ...), le jeu se lance mais tout est blanc !! Je veux dire qu'il y a bien la 3d, on reconnait les persos et objets, mais c'est tout blanc/gris.

 

Comment faire ???

ps : j'avais eu le même PB avec Need For Speed Hot Pursuit 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Rockstar ait pas testé la compatibilité avec la Rage 128.  :-/

 

Ca m'a tout l'air d'un problème de textures qui s'affichent pas. Sur GTAIII, j'avais testé par curiosité l'option 'Disable textures' avec 3D Analyze et ça donnait ce rendu blanc sur ma Geforce 2 Ti.

Essaye quand même de tester le jeu chez ton pote avec TA carte vidéo voir si ça vient vraiment de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la charte est claire pourtant...:modo:

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens.

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...